Tu dors dans ta paraboleHoshifransu a écrit : j'ai une parabole de 80cm attachée à une chaise de mon salon qui me sert également de chambre à coucher
Fréquence Mousquetaire
- FEEDELE
- Passionné

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
- Hoshifransu
- Passionné

Salut, Video33, en cette période de Mondial, il est de bon temps d'évoquer cette citation magistrale ô combien vraie :Salut Hoshi , Arte diffusait ton film fétiche hier soir tard
"Souvenez-vous, on ne marque pas avec ses pieds, on marque avec ses coui..es"
Vérification ici
Citons également Jean Bouise (Sivardière), président du FC Trincamp : "J’entretiens 11 imbéciles pour en calmer 800."
D'ailleurs si le garagiste avait été là à la mi-temps d'Equateur-Pologne pour leur dire que leur n°10 avait dit que les Polaks il leur ch*ait à la gueule, la Pologne serait peut-être au second tour ...
Elle est à 3 mètres de moi quand je dors et je l'ai attachée à une chaise. Non, ce n'est pas un rapport sado-masochiste, bien qu'elle ne m'a jamais répondu si celà lui plaisait.Tu dors dans ta parabole
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Ah FEEDELE, le maître du jeu de motsFEEDELE a écrit :Par les chaleurs actuelles pour regarder le sat avec la fenêtre ouverte en grand et ne pas être dérangé par les moustiques une seule solution...fréquence moustiquaire
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
-
Olivier35
- Curieux

C'est une parabole pour camping, avec des vis à oreille, un pied à ventouse, un serre-joint, ce qui permet de changer son azimut et son élevation facilement.FEEDELE a écrit :donc tu sors l'assiette et tu la dirige vers le sat que tu desires recevoir...mais tu dois refaire l'élévation à chaque fois car entre AB3 et ce que tu prends le plus à l'est ou à l'ouest le sat n'est pas à la même hauteur...comment fais-tu...tu serres pas trop la parabole en élévation et tu ajustes...
Parabole 40 cm -Réception intérieure et extérieure
Terminal Silvercrest SL65, LNB 0.6 dB + Technotrend S2400
42°E, 39°E, 28°E, 19°E, 13°E, 7°E, 5°E, 1°W, 5°W, 8°W, 12,5°W, 15°W, 30°W
Terminal Silvercrest SL65, LNB 0.6 dB + Technotrend S2400
42°E, 39°E, 28°E, 19°E, 13°E, 7°E, 5°E, 1°W, 5°W, 8°W, 12,5°W, 15°W, 30°W