Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
comme je le disais dans le post sur la Big-Bisat, Cahors (ex Visiosat) a développé une application gratuite pour vous aidez à pointer un Sat ou régler une Big-BiSat.
Elle est disponible pour iPhone, mais elle aussi disponible sous android.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
j'ai installé cette application sous android! le hic c'est que la localisation auto se fait,çà ok! mais après quand je mets page suivante,çà me dit calcul du code pays! je veux bien,mais rien ne se passe! je re essaye page suivante,çà me redit la même chose! bref çà bug! heureusement que c'est une appli gratuite!
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Bonjour
En 2025 l'application QuickSat est toujours disponible pour sur les téléphones mobiles, notamment le iPhone et Android. Elle aide à pointer un satellite, régler une Big-Bisat, et effectuer des calculs d'azimut, d'élévation et de skew. Tu peux la télécharger via le Google Play Store et l'App Store pour Android et iOS respectivement.
Matériel de réception : Channel Master 1.00 ( 68.5°E - 63°W ) + Echostar AP-700 + TBS 5927 sur PC Lenovo ThinkCentre M920S. Audio sur ampli Sony TA-FE 320R + paire HP Sony SS-CCAZ3 + paire HP Bose 301 Music Monitor II. ... Et pis c'est déjà pas mal.