QUEL canal choisir pour les chaînes Allemandes Eurosport et RTL - satellite astra

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
BROUETTEUR
Visiteur
Visiteur

QUEL canal choisir pour les chaînes Allemandes Eurosport et RTL - satellite astra

Message par BROUETTEUR »

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer quel canal je dois enregistrer pour capter, avec le satellite Astra " les chaînes Allemandes Eurosport et RTL.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Stéphane_47320
Curieux
Curieux
Matériel de réception : Channel Master 1.00 ( 68.5°E - 63°W ) + Echostar AP-700 + TBS 5927 sur PC Lenovo ThinkCentre M920S.
Audio sur ampli Sony TA-FE 320R + paire HP Sony SS-CCAZ3 + paire HP Bose 301 Music Monitor II.

Re: QUEL canal choisir pour les chaînes Allemandes Eurosport et RTL - satellite astra

Message par Stéphane_47320 »

BROUETTEUR
Visiteur
Visiteur

Re: QUEL canal choisir pour les chaînes Allemandes Eurosport et RTL - satellite astra

Message par BROUETTEUR »

Stephane

Bonjour

Merci pour l'information, mais elle me dépasse. Je pense que je me suis mal exprimé. La réponse précise, à juste titre, le canal. Ce que je souhaite connaître c'est le numéro de la chaîne que je dois sélectionner avec la télécommande. Avec mon TV je peux directement capter les chaînes Allemandes avec les numéros 832 - 833 834 etc. Pour RTL et Eurosport Allemande j'utilise le satellite Astra et je ne connais pas le numéro de ces chaînes.
Merci pour l'aide apportée
Stéphane_47320
Curieux
Curieux
Matériel de réception : Channel Master 1.00 ( 68.5°E - 63°W ) + Echostar AP-700 + TBS 5927 sur PC Lenovo ThinkCentre M920S.
Audio sur ampli Sony TA-FE 320R + paire HP Sony SS-CCAZ3 + paire HP Bose 301 Music Monitor II.

Bonjour,
Il vous faudra passer une à une les chaînes pour trouver le n° d' RTL et d'Eurosport car il n'existe pas de numérotation officielle pour les chaînes en clair d'Astra ( ou d'un autre satellite d'ailleurs...).
Si vous l'avez déjà fait, il vous faudra peut-être refaire une recherche automatique des chaînes pour pouvoir ensuite les repasser une à une, à nouveau.
Bon courage !

Cordialement.
BROUETTEUR
Visiteur
Visiteur

Message par BROUETTEUR »

Stéphane,

Bonjour

Merci pour l'information
Stéphane_47320
Curieux
Curieux

Bonjour,

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?

Cordialement.
BROUETTEUR
Visiteur
Visiteur

Message par BROUETTEUR »

Stéphane,
Bonjour

Pour l’instant pas de solution en raison d’autres préoccupations. A défaut de pouvoir connaître ces numéros de chaîne je vais tâtonner en affichant le numéro des chaînes l’une après l’autre.
Merci pour votre aide
Répondre