Be In Sport
-
- Passionné
- Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983 - Localisation : Liège - Belgique
Re: Be In Sport
Bonsoir,
@Feedsat, je suis même plus pessimiste : si c'est vraiment une Channel Master 180, logiquement les personnes le savent (car elles ont dû payer le prix fort) et il y a l'indication au dos ! (Feedsat, là je ne t'apprends rien )
@Julien74,
Suis les conseils (logiques et de bon sens) de Feedsat, sinon dans 200 posts, nous serons toujours là en train de spéculer
@Feedsat, je suis même plus pessimiste : si c'est vraiment une Channel Master 180, logiquement les personnes le savent (car elles ont dû payer le prix fort) et il y a l'indication au dos ! (Feedsat, là je ne t'apprends rien )
@Julien74,
Suis les conseils (logiques et de bon sens) de Feedsat, sinon dans 200 posts, nous serons toujours là en train de spéculer
Ce sont les renseignements que j'ai obtenu une parabole de 2 mètres offset fibre, il me semble mais je n'en suis pas sûr qu'elle vient de chez 2Galli.
Juste à titre d'information, si il s'avère que c'est bien une 1,80 mètres pensez-vous qu'il faut passer à 2,4 mètres ou aller directement à 3 mètres pour être + sûr?
Juste à titre d'information, si il s'avère que c'est bien une 1,80 mètres pensez-vous qu'il faut passer à 2,4 mètres ou aller directement à 3 mètres pour être + sûr?
-
- Passionné
Je disais ci-dessus...tompouce a écrit :Bonsoir,
@Julien74,
ps : il n'y a pas que Bruno sur le marché du sat dans les grands modèles; surtout à l'époque glorieuse des Channel Master, c'est-à-dire il y a bien longtemps !
A l"époque c'était serge surpin, si je me souviens bien, mais maintenant via le net il n'y a que chez 2GALLI qu'on trouve du sérieux et de la qualité.tompouce a écrit :Je disais ci-dessus...tompouce a écrit :Bonsoir,
@Julien74,
ps : il n'y a pas que Bruno sur le marché du sat dans les grands modèles; surtout à l'époque glorieuse des Channel Master, c'est-à-dire il y a bien longtemps !
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Le LNB actuellement est un modèle basique pensez-vous qu'avec un LNB de marque réputée ça pourrait améliorer la situation?
- stephan94
- Modérateur
Bonjour Julien74
Je crois que;
avant de s'occuper du LNB , bien lire les conseils de feedsat plus haut , cela ne servira à rien de faire des apréciations sur la comête sans savoir exactement à quoi on a à faire , si ce n'est de remplire des pages.
bonne journée
stephan94
Je crois que;
avant de s'occuper du LNB , bien lire les conseils de feedsat plus haut , cela ne servira à rien de faire des apréciations sur la comête sans savoir exactement à quoi on a à faire , si ce n'est de remplire des pages.
bonne journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
-
- Passionné
+1, Stephan94 !! 6 posts depuis les recommandations de Feedsatstephan94 a écrit :Bonjour Julien74
Je crois que;
bonne journée
stephan94
@Julien, un LNB de 400 euros sur une antenne mal règlée; est-ce que cela va te donner un bon signal, ben non?
-
- Passionné
mais un lnb de merde sur une antenne haut de gamme c'est pareil.tompouce a écrit :+1, Stephan94 !! 6 posts depuis les recommandations de Feedsatstephan94 a écrit :Bonjour Julien74
Je crois que;
bonne journée
stephan94
@Julien, un LNB de 400 euros sur une antenne mal règlée; est-ce que cela va te donner un bon signal, ben non?
-
- Curieux
- Matériel de réception : Laminas OFC-1200, LNB Octagon Optima OTLO, 63 O-70 E
Par pitié, on arrête de répéter cette règle qui n'a plus cours depuis une dizaine d'années. La règle actuelle est que tout dispositif de moins de 5 mètres carrés d'emprise au sol (projection verticale du volume de la construction) est dispensé de déclaration.hakim21 a écrit : -L'autorisation à la mairie, c'est pour les paraboles dépassant 1m00 donc dans ton cas, oui!
viewtopic.php?f=9&t=11446&start=10#p111261
Laminas OFC-1200, LNB Octagon Optima twin OTLO, 63W-70,5E
Octagon SX88+, TBS 5925, Clarke Tech 5000 Combo plus (soft Dr.HD F16), Golden Media spark
Octagon SX88+, TBS 5925, Clarke Tech 5000 Combo plus (soft Dr.HD F16), Golden Media spark
-
- Curieux
- Matériel de réception : Bein 4k Kaon, Vu+ duo, Atlas Hd200
Je déterres ce post
La réception des BeIN MENA va encore se compliquer en France, toutes les chaînes sont en train de basculer de Eshail 1 25.5e à Eshail 2 25.8e
La réception des BeIN MENA va encore se compliquer en France, toutes les chaînes sont en train de basculer de Eshail 1 25.5e à Eshail 2 25.8e
Paraboles:
Sedea 85 cm (Thor, Hotbird, Astra 19.2e) avec
Lnbs INVERTO black ultra
Triax 100cm, Channel Master 1.2m et Laminas 150cm
Départements 84/13
Lnbs INVERTO black ultra
Départements 84/13
Bonjour Atmo13
Oui effectivement j ai vu cela y a quelque semaine , mais je ne connais pas le motif.
Officiellement aucun changement n 'est prévus mais j en doute .
Si cela ce confirme je ne suis même pas sur que les recevoir avec une 240
Si d'autre personne veulent tester et faire une petit retour .........
Merci a vous
Oui effectivement j ai vu cela y a quelque semaine , mais je ne connais pas le motif.
Officiellement aucun changement n 'est prévus mais j en doute .
Si cela ce confirme je ne suis même pas sur que les recevoir avec une 240
Si d'autre personne veulent tester et faire une petit retour .........
Merci a vous
-
- Curieux
Bonsoir XXL,
240 va falloir s'équiper chez la NASA
A en croire Satbeams, on devrait le capter avec une 130 du côté de Marseille ou sud Var ... en théorie
240 va falloir s'équiper chez la NASA
A en croire Satbeams, on devrait le capter avec une 130 du côté de Marseille ou sud Var ... en théorie
Paraboles:
Lnbs INVERTO black ultra
Départements 84/13
Lnbs INVERTO black ultra
Départements 84/13
-
- Curieux
c'est fou cette différence, entre Es'hail 1 et 2 !
Va falloir se rabattre sur 7 et 8w
Paraboles:
Lnbs INVERTO black ultra
Départements 84/13
Lnbs INVERTO black ultra
Départements 84/13