Salut Matt , j'ai trouvé moins couteux et tout aussi bien , faut juste que je test un jour, Je ne sais pas si tu connais ( bien que je pense que oui ) , le SDR Sharp avec une clef tuner TV/DAB et le logiciel Audacity et un simple cable pour recevoir la transmissionmattmatt73 a écrit :Va sur leur site, la clés USB de décryptage plus la licence coûte 100€, je crois.Arnaud a écrit :Si y avait une Mise à jour pour la 5922 pour Eumetsat je suis preneur car je suis passionné de météo ( j'ai un site perso avec les données de ma station météo ) , si j'avais la possibilité en plus de choper les cartes satellite météorologique , je serais hyper content
Par contre attention, ça envois des gigas de données par jour.
Eumetsat ( météo)
-
- Captivé
- Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest
Re: Eumetsat ( météo)
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
-
- Passionné
ce n'est pas la même chose, avec le sdr, tu vas recevoir quelques méga par jour, par eumetsat c'est des dizaines de giga par jourArnaud a écrit :Salut Matt , j'ai trouvé moins couteux et tout aussi bien , faut juste que je test un jour, Je ne sais pas si tu connais ( bien que je pense que oui ) , le SDR Sharp avec une clef tuner TV/DAB et le logiciel Audacity et un simple cable pour recevoir la transmissionmattmatt73 a écrit :Va sur leur site, la clés USB de décryptage plus la licence coûte 100€, je crois.Arnaud a écrit :Si y avait une Mise à jour pour la 5922 pour Eumetsat je suis preneur car je suis passionné de météo ( j'ai un site perso avec les données de ma station météo ) , si j'avais la possibilité en plus de choper les cartes satellite météorologique , je serais hyper content
Par contre attention, ça envois des gigas de données par jour.
Bonjour ,
je déterre le sujet
J'aurais besoin d'accéder aux données meteo via eumetsat ; mais je ne trouve pas d'infos a jour sur le matériel...
En passant , si le matériel de 2014 est tjrs d'actualité ; j'en acheterais bien un d'occase si vous avez
Je suis a la recherche de materiel d'occasion permettant le décodage des info meteo ...
Quelle est votre utilisation des infos météo ( j'aimerais convertir les infos recfues en données json)
Merci
je déterre le sujet
J'aurais besoin d'accéder aux données meteo via eumetsat ; mais je ne trouve pas d'infos a jour sur le matériel...
En passant , si le matériel de 2014 est tjrs d'actualité ; j'en acheterais bien un d'occase si vous avez
Je suis a la recherche de materiel d'occasion permettant le décodage des info meteo ...
Quelle est votre utilisation des infos météo ( j'aimerais convertir les infos recfues en données json)
Merci