Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
mattmatt73 a écrit : Et là hop, une parabole motorisée qui marche avec un râteau UHF pour la tnt. Et tu n'est plus obligé de changer ton installation tout les 3 jours.
tu rigoles, ils vont devoir lui mettre une échelle pour monter sur le toit 7/7
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
mattmatt73 a écrit : Et là hop, une parabole motorisée qui marche avec un râteau UHF pour la tnt. Et tu n'est plus obligé de changer ton installation tout les 3 jours.
tu rigoles, ils vont devoir lui mettre une échelle pour monter sur le toit 7/7
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Quand je vois sur la TNT anglaise(que l'on reçoit aussi par SAT) leur chaines variés: infos, séries, musicales, etc.., tout çà gratuitement ,çà fait rêver. En plus, sur la TNT, ils ont aussi des radios numériques.
Le seul hic: trop de déclinaisons de chaines itv et bbc.
En Allemagne, je suppose que çà doit être la même chose?
vincent21 a écrit :Quand je vois sur la TNT anglaise(que l'on reçoit aussi par SAT) leur chaines variés: infos, séries, musicales, etc.., tout çà gratuitement ,çà fait rêver. En plus, sur la TNT, ils ont aussi des radios numériques.
alors tu parts pour une motorisé sur le toit avec un rateau UHF?
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
vincent21 a écrit :Quand je vois sur la TNT anglaise(que l'on reçoit aussi par SAT) leur chaines variés: infos, séries, musicales, etc.., tout çà gratuitement ,çà fait rêver. En plus, sur la TNT, ils ont aussi des radios numériques.
quelqu'un a t'il essayé une antenne rateau en motorisée? (eh je plaisante bien sur )
quelqu'un a t'il essayé une antenne rateau en motorisée? (eh je plaisante bien sur )
vincent21 a écrit :
Ca se fait très bien, avec un rotor.
Dans les années 90, avant d'être équipé en sat, j'avais une grande antenne UHF avec un pré-ampli faible bruit montée sur rotor.
Je me trouvais dans le finistère, j'arrivais régulièrement à recevoir à l'Angleterre (PAL-I), je prenais la cinq sur l'emetteur de Brest, la 6 m'arrivait de Lorient.
Et j'avais plusieurs déclinaisons de FR3.
L'Espagne (PAL B/G) aussi passait assez souvent en été.
il me semble qu'un nordiste avait justement fait une vidéo(que je n'arrive plus à retrouver) ou l'on voyait deux antenne râteaux avec un rotor et qui se mouvait.
l'avantage, à dijon, c'est qu'on pourrait recevoir la tnt suisse mais aussi une partie de l'allemagne. Je me souviens que dans les années 90, à dijon, on recevait en analogique hertzien la zdf ard et une chaine de sport allemande.
lolo59 a écrit :Cela ce fait toujours pour le DX TNT surtout près des frontières idem pour les radios
j'en suis la preuve vivante même dans mon trou j'ai une antenne tnt sur rotor aussi et j'ai déjà reçu pas mal de chaines étrangères , mais en TNT c'est moins bien qu'en analogique, je "m'amuse" moins avec la TNT , je préférais les chaines lointaines avec un peu de "neige" sur l'écran
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922