Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 8

Message par Feedsat »

Parfait, merci

en zoomant sur le feedhorn, la seule piece dont je dispose est l'anneau de sortie.
le feed à l'air vraiment spécifique.
si vous en trouvez un, faites moi signe, je prends.

Image
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 8

Message par mattmatt73 »

tompouce a écrit :Bonjour Mattmatt73,
Effectivement Globecast préconisait les Channel Master, matériel pro fait pour durer.. sans compter qu'il était aisé de fournir des données techniques à qui le demandait, notamment les responsables de sociétés pour les dossiers d'urbanisme ou le calcul de la résistance au vent; pour les architectes et les fixations (ce qui n'est pas courant avec la plupart des marques) !!
Mais je me demande même si c'est n'est pas sur la demande de globecast que ces antennes sont nées.

À l'époque c'était un très gros du secteur..
S16

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 8

Message par S16 »

lolo59 a écrit :Je vais vite téléphoner à S16 il avait déja monter l'ensemble sur la galerie de la 309 :wink:

Lolo59, pour l’antenne ce sera au mieux l’an prochain. Il n’y a plus de place dans la 309 et j'ai dû libérer la galerie, nous rapportons des porte-clés représentant la mère Denis en 3D. Une affaire sur le marché de Vintimille.
Plus qu'à acheter des piles pour les 6000 porte-clés, et on entendra: "ça c'est vrai, ça!".

Quant à la R16, il reste de la place mais je suis désormais à Biarritz et nous avons prévu d’acheter des graines de jambon de Bayonne pour faire pousser à la maison et là aussi le coffre sera plein.

On en reparle l’an prochain, je pense aller à Puget pour les vacances.

:)
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 8

Message par hakim21 »

S16 a écrit :
lolo59 a écrit :Je vais vite téléphoner à S16 il avait déja monter l'ensemble sur la galerie de la 309 :wink:

Lolo59, pour l’antenne ce sera au mieux l’an prochain. Il n’y a plus de place dans la 309 et j'ai dû libérer la galerie, nous rapportons des porte-clés représentant la mère Denis en 3D. Une affaire sur le marché de Vintimille.
Plus qu'à acheter des piles pour les 6000 porte-clés, et on entendra: "ça c'est vrai, ça!".

Quant à la R16, il reste de la place mais je suis désormais à Biarritz et nous avons prévu d’acheter des graines de jambon de Bayonne pour faire pousser à la maison et là aussi le coffre sera plein.

On en reparle l’an prochain, je pense aller à Puget pour les vacances.

:)
faut louer une kangoo :mrgreen: :wink:
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 8

Message par FEEDELE »

S16 a écrit : On en reparle l’an prochain, je pense aller à Puget pour les vacances.
:)
Tu ramèneras un plein coffre d'huile d'olive...Puget :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
S16

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Message par S16 »

Les gars, on se réveille, les vacances d'été approchent.

Dans 1 mois, je vais passer mes vacances à côté de Puget sur Argens.

J'ai cru comprendre que là-bas, il y avait une parabole exceptionnelle. Ca ressemble à un Graal.

Si vous êtes intéressés pour que j'aille voir de quoi il en retourne, dites le moi, j'irai acheter des cassettes pour le caméscope.

La légende dit qu'elle ferait au moins 2 mètres. Certains disent plus.

J'ai presque l'impression que voir une soucoupe volante serait moins impressionnant.

:?:
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Message par FEEDELE »

Bonjour...lol, qu'avez-vous à aller tous en vacances dans ce coin...pour les K7, perso je refais depuis des années et des années avec mes deux D8 haut de gamme Sony,SP90/LP135 , en version LP c'est du 1.5 x la vitesse réduite et aucune perte, je peux faire 270 mn car j'ai aussi des batteries de ouf. Comme ça dés que je reviens je transfère dans mon PC pour monter plus tard, comme ça ensuite je refilme dessus et la qualité est inchangée .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
S16

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Message par S16 »

FEEDELE a écrit : mar. 18 juin 2019, 13:35 Bonjour...lol, qu'avez-vous à aller tous en vacances dans ce coin...
Parce que le Mc Do est plutôt sympa là bas.

Ensuite, il y a un 'récup discount' qui propose des chevilles de 8 à prix imbattable.

Et enfin, la légende dit qu'il y aurait une parabole qui mérite le détour.

Rien que pour tout ça, 1 semaine en hotel Formule2 (déjeuner non compris, mais j'apporte mon manger), ça s'accepte.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Message par FEEDELE »

Bonjour...on attend donc les images...un Facebook live ? (le seul feed amateur que l'on puisse faire pour pas cher)
:mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
tompouce
Passionné
Passionné
Messages : 865
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 14:08
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983
Localisation : Liège - Belgique

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Message par tompouce »

C'est vrai que cela peut être amusant de filmer la tête du gars (le nouveau proprio de la CM).. n'a pas l'air d'être très commode ! ;)
lolo59

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Message par lolo59 »

C'est le marronnier de satelliweb :mrgreen:
S16

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Message par S16 »

Voulant sécuriser mes vacances, je suis allé sur street view pour m'assurer que l'antenne était toujours là.
Si elle n'avait plus été là, j'aurais changé de lieu de vacances.

Image


Il semble qu'il y ait moyen de ne pas repartir à vide. Du matériel se trouve au sol.
tompouce
Passionné
Passionné
Messages : 865
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 14:08
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983
Localisation : Liège - Belgique

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Message par tompouce »

Bonsoir S16, effectivement cela ressemble de + en + à un taudis... l'antenne fait pâle figure dans ce décor !!

attention que streetview n'est toutefois pas toujours à jour (2009/2018..) :)
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Photo sur le secteur de mes vacances (Puget sur Argens 83)

Message par FEEDELE »

S16 a écrit : mer. 19 juin 2019, 21:16 Voulant sécuriser mes vacances, je suis allé sur street view pour m'assurer que l'antenne était toujours là.
Si elle n'avait plus été là, j'aurais changé de lieu de vacances.
Bonjour...le jour où Street sera en direct live, tu pourras y faire confiance :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre