stanley_cassidy

Pour suivre l'évolution du site et du forum, réagir ou donner ses idées !
Répondre
lolo59

stanley_cassidy

Message par lolo59 »

De mon coté cela fait 3 fois que mon post sur la partie direct feed est volatilisé par le fameux stanley_cassidy

Image

Je ne sais pour quel raison bref cela me fait franchir le cap de quitter pour X raison le site satelliweb avec un réel plaisir d'avoir posté pas mal de post et d'avoir pu côtoyer de belle personne

Lolo59

tompouce
Passionné
Passionné
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983

Re: stanley_cassidy

Message par tompouce »

Triste d'apprendre que tu as décidé de quitter le site comme de nombreux autres passionnés !! A mon avis, une fois de plus, ce couteau ne tolère pas que l'on vienne poster des trouvailles; il se sent vexé sauf son entourage proche ou anodin pour lui... Cela a toujours poser problème avec de nombreux membres; mais, apparemment tout ceci se fait avec la bénédiction du webmaster; ce qui est vraiment navrant. Les modos, Stephan en particulier, n'a malheureusement aucun pouvoir pour remédier à cette situation anormale ! Ce n'est pas sans rappeler ce qui se passe aussi sur les autres forums francophones..

Je ne désespère pas te retrouver; comme de nombreux ex, sur les forums étrangers qui nous donnent entière satisfaction :wink:

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir...pourquoi tu postes chez lui ? ...la partie direct feeds n'a rien à voir avec le forum , il faut rester !
MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

Satelliweb
Administrateur
Administrateur
Matériel de réception : Sab, Optex sur Astra HB
Viark sur motorisée 1.2

Message par Satelliweb »

Bonjour Lolo59,

Je suis toujours triste de lire les frustrations générées par la suppression des posts sur Direct Feeds.
Sans vouloir défendre Stanley, il faut tout de même être juste et signaler qu'il avait bien posté ce feed plus tôt dans la matinée :
Capture stanley feed identique.JPG
Stanley a les excès que la communauté lui connaît et je me suis expliqué plusieurs fois avec lui pour qu'il s'assouplisse. Il ne démord pas de son idée d'éviter à tout prix les doublons, mais je ne pense pas qu'il supprime un feed sans raison. A chaque fois que j'ai creusé, il y avait toujours une raison.

Bref, le débat a eu lieu de nombreuses fois et je suis toujours embêté pour formuler une réponse : son activité permanente apporte beaucoup de contenu et permet la suppression de nombreux posts/commentaires indésirables (piratage, pubs, insultes, etc.). Qui sait si Direct Feeds aurait survécu jusqu'ici sans cela...

Enfin, comme le dit FEEDELE, les personnes actives sur le forum (il faut bien l'avouer plutôt francophone) ne sont pas forcément celles actives sur Direct Feeds. Tu es toujours le bienvenu ici, comme sur le site d'ailleurs en ce qui me concerne : c'est évident !

Encore merci pour tes (vos) précieuses contributions.

lolo59

Message par lolo59 »

Merci à tous pour vos messages de mon coté une page est tournée

Bonne continuation au forum satelliweb qui m'a fait progressé et ainsi pu découvrir ce petit milieu de passionné

Lolo59

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Reste car en partant tu ne fais que satisfaire les cons :mrgreen:
MOTEUR HH GTSAT-DM14MG 52E à 63W PARABOLE TRIAX ATD 880(85*x95) + Inverto Black Ultra décodeur HD + en hertzien TNT complète

FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...entre eux pas de soucis on dirait :mrgreen:
Image

tompouce
Passionné
Passionné
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983

Message par tompouce »

Bien vu Feedele, oui une fois de plus les loups ne se mangent pas entre eux ! :wink:

Satelliweb
Administrateur
Administrateur
Matériel de réception : Sab, Optex sur Astra HB
Viark sur motorisée 1.2

Message par Satelliweb »

Merci, j'ai supprimé le post le plus récent :wink:

Répondre