Choix de parabole pour une installation à 3 satellites

Espace dédié à l'entraide sur les problèmes techniques et les réglages (débutants)
Répondre
Avatar du membre
POLO9999
Passionné
Passionné
Messages : 980
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 16:22
Localisation : Verviers-Belgique

Choix de parabole pour une installation à 3 satellites

Message par POLO9999 »

Bonjour,

Je compte (enfin) remplacer ma parabole "no-name" qui m'a servi pendant 14 ans mais dont les fixations ne sont plus bonnes à cause des matériaux utilisés et de la rouille qui commence à survenir... Du coup il me faut que je trouve une solution pour pouvoir capter au moins 13/19°E correctement (et, peut-être, 23.5°E/28.5°E). Est-ce qu'il y a encore des paraboles "digne de ce nom" sur le marché? Et, possiblement être envoyé?
Nouvelle installation en cours. ;-)
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Choix de parabole pour une installation à 3 satellites

Message par mattmatt73 »

POLO9999 a écrit : ven. 26 juin 2020, 11:07 Bonjour,

Je compte (enfin) remplacer ma parabole "no-name" qui m'a servi pendant 14 ans mais dont les fixations ne sont plus bonnes à cause des matériaux utilisés et de la rouille qui commence à survenir... Du coup il me faut que je trouve une solution pour pouvoir capter au moins 13/19°E correctement (et, peut-être, 23.5°E/28.5°E). Est-ce qu'il y a encore des paraboles "digne de ce nom" sur le marché? Et, possiblement être envoyé?
Oui chez 2galli
tompouce
Passionné
Passionné
Messages : 865
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 14:08
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983
Localisation : Liège - Belgique

Re: Choix de parabole pour une installation à 3 satellites

Message par tompouce »

Coucou Polo,

Je pense que je peux te dépanner.. éventuellement une Maximum 85 multifocal pour les 4 positions que tu cites ou encore une traditionnelle Inverto 80 cm et un support multifeed en suppl.

Ps à Matthieu, mes fournisseurs ne m'envoyent plus d'antenne à la pièce, sauf les grandes tailles! :wink:
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Choix de parabole pour une installation à 3 satellites

Message par mattmatt73 »

tompouce a écrit : ven. 26 juin 2020, 18:42 Coucou Polo,

Je pense que je peux te dépanner.. éventuellement une Maximum 85 multifocal pour les 4 positions que tu cites ou encore une traditionnelle Inverto 80 cm et un support multifeed en suppl.

Ps à Matthieu, mes fournisseurs ne m'envoyent plus d'antenne à la pièce, sauf les grandes tailles! :wink:
Je n'achète rien en dessous de 1.2m/1.5m.
Je n'ai pas de visibilité sur ce qui se passe sur du plus petit.
Avatar du membre
POLO9999
Passionné
Passionné
Messages : 980
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 16:22
Localisation : Verviers-Belgique

Re: Choix de parabole pour une installation à 3 satellites

Message par POLO9999 »

tompouce a écrit : ven. 26 juin 2020, 18:42 Coucou Polo,

Je pense que je peux te dépanner.. éventuellement une Maximum 85 multifocal pour les 4 positions que tu cites ou encore une traditionnelle Inverto 80 cm et un support multifeed en suppl.

Ps à Matthieu, mes fournisseurs ne m'envoyent plus d'antenne à la pièce, sauf les grandes tailles! :wink:
Je vais du coup te contacter directement afin de voir les modalités ensemble. :wink:
Nouvelle installation en cours. ;-)
Répondre