décodeur satellite dvbs2 multistream

Espace dédié à l'entraide sur les problèmes techniques et les réglages (débutants)
Répondre
valentin07
Curieux
Curieux
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 oct. 2019, 18:49
Matériel de réception : Parabole 100 cm triax-tv samsung ue40ku6070-cam neotion ci+1.3 fransat
Localisation : Hameau de INTRES (07190)

décodeur satellite dvbs2 multistream

Message par valentin07 »

Bonjour.

Je recherche un décodeur satellite dvbs2 multistream capable de décoder les chaines de la tnt française mais aussi les chaines italiennes du 5 Ouest!

Existe t'il des décodeurs , autre que sous linux ou autre , bref des décodeurs simples capable de décoder ces chaines sans se prendre la tête,

Merci.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: décodeur satellite dvbs2 multistream

Message par FEEDELE »

Tu ne connais pas tout Vincent Hakim de Dijon ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
tompouce
Passionné
Passionné
Messages : 865
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 14:08
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours
Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka
Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL
SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008
TBS5925 - TBS6983
Localisation : Liège - Belgique

Re: décodeur satellite dvbs2 multistream

Message par tompouce »

Pourtant, il lit les forums donc il devrait ! :P
valentin07
Curieux
Curieux
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 oct. 2019, 18:49
Matériel de réception : Parabole 100 cm triax-tv samsung ue40ku6070-cam neotion ci+1.3 fransat
Localisation : Hameau de INTRES (07190)

Re: décodeur satellite dvbs2 multistream

Message par valentin07 »

FEEDELE a écrit : lun. 11 nov. 2019, 15:10 Tu ne connais pas tout Vincent Hakim de Dijon ?
Pardon? j'habite en ardèche et non à Dijon! D'ailleurs petit hs:
Etant au hameau de INTRES près de saint julien du gua dans le 07 (ardèche), à 11h55, j'ai bien ressenti une légère secousse qui a fait trembler mon buffet de cuisine! Dans un premier temps, j'avais cru que j'étais déséquilibré , que je vacillai suite à un malaise! Mais c'est par nos voisins qu'on a appris que la drôme toute proche et notre département était touché par un seisme! j'espère qu'il n'y aura pas d'autres répliques! pas envie de dormir dehors par ce froid de canard!smiley

Sinon c'est qui ces deux personnes?
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: décodeur satellite dvbs2 multistream

Message par FEEDELE »

Pour nous tous tu es Vincent, tu as quitté le forum et pris ce pseudo !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
valentin07
Curieux
Curieux
Messages : 24
Enregistré le : dim. 06 oct. 2019, 18:49
Matériel de réception : Parabole 100 cm triax-tv samsung ue40ku6070-cam neotion ci+1.3 fransat
Localisation : Hameau de INTRES (07190)

Re: décodeur satellite dvbs2 multistream

Message par valentin07 »

En tout cas, il vous a laissé un souvenir impérissable! :mrgreen: il est mort? On se croirait dans la série: les envahisseurs :mrgreen: : Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d’une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau venu d’une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé....
Répondre