Liste de profiles SAT EBSPro à télécharger ?

Espace dédié à l'entraide sur les problèmes techniques et les réglages (débutants)
Répondre
MasterSaid
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 15:51

Liste de profiles SAT EBSPro à télécharger ?

Message par MasterSaid »

Bonjour

Après un long break au niveau sat, j'ai commandé une TBS 5927 USB sur Amazon...
En attendant qu'elle arrive, et pour gagner du temps, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas uploadé quelque part une liste pour l'Europe de tous les satellites avec les fréquences concernées par les feeds (EX: 10E 10710-11700 et 12500-12750)
Cela serait super pratique (pour autant que ce soit mis à jours de temps en temps..)
Ou alors un de ceux qui me liront pourrait m'envoyer sa propre liste ?
Merci d'avance de votre aide :)
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Liste de profiles SAT EBSPro à télécharger ?

Message par FEEDELE »

Bonsoir...quand tu auras ta carte et si ton installation fonctionne bien, tu pourras faire un blind-scan et les feeds actifs seront mis en mémoire, mais si quelqu'un ici a un fichier à te joindre ce sera plus facile d'avoir tout .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
MasterSaid
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 15:51

Re: Liste de profiles SAT EBSPro à télécharger ?

Message par MasterSaid »

Merci, ce n'est pas une liste de feed que je recherche mais une liste (en fichier .ini pour EBSpro) pour les fréquences concernées par les feed sur les différents sat.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Liste de profiles SAT EBSPro à télécharger ?

Message par FEEDELE »

Bonjour..., des .ini tu peux en avoir chez Kingofsat . https://en.kingofsat.net/satellites.php pour info, une liste de feeds ou une liste de fréquences de feeds, c'est la même chose lol .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre