Problème détection module pci 1.3 fransat tv samsung ue46f80

Partagez ici votre installation, par des images, croquis, explications.
Les plus pertinentes, bien réalisées seront mis en post-it.
Répondre
Avni1030
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 12:28

Problème détection module pci 1.3 fransat tv samsung ue46f80

Message par Avni1030 »

Bonjour
Je possède une tv samsung ue46f8000sl avec tuner satellite intégré dvbs_2 ma parabole est orienté vers eutelsat w5 je capte les chaînes cryptées et quelques une non crypté comme kto ... mais quand j'inséré le module fransat avec la carte fransat activé rien ne se passe Elle n est pas détecté par ma tv et en plus le menu interface commune reste grisé. J ai pris contact avec fransat et samsung ma tv est bien compatible et tout à fait mis à jour. le slot à été vérifier par la manipulation mute+247+exit avec succès le module à été testé sur une autre tv il fonctionne.j'ai essayer de remettre les paramètres d'usine et reset sans succès.
Merci si quelqu'un a une idée ? ??
S16

Re: Problème détection module pci 1.3 fransat tv samsung ue4

Message par S16 »

Bonjour,


Je dispose également d’un TV Samsung et du CAM Fransat.

Sur ma TV, il n’y a pas de port pour insérer directement un CAM, mais Samsung fournit un adaptateur pour transformer la prise à l’arrière de la TV en slot pour recevoir un CAM.

Ce n’est pas une franche réussite, il arrive que le CAM ne soit pas vu. Je dois sortir et reconnecter cet adaptateur pour que tout rentre dans l’ordre.

Je ne connais pas votre TV, si il dispose d’un port CAM nativement, alors je suis hors sujet.
Dans ce cas, avez-vous essayé un autre CAM ?
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9291
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Problème détection module pci 1.3 fransat tv samsung ue4

Message par FEEDELE »

Bonsoir...mes TV ont l'emplacement avec en fond les multifiches pour recevoir le module, ensuite vu que ce n'est pas utile dans mes configs, je ne me suis jamais penché sur le problème, si peu qu'il y en ait un :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK h264 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Problème détection module pci 1.3 fransat tv samsung ue4

Message par hakim21 »

Avni1030 a écrit :Bonjour
Je possède une tv samsung ue46f8000sl avec tuner satellite intégré dvbs_2 ma parabole est orienté vers eutelsat w5 je capte les chaînes cryptées et quelques une non crypté comme kto ... mais quand j'inséré le module fransat avec la carte fransat activé rien ne se passe Elle n est pas détecté par ma tv et en plus le menu interface commune reste grisé. J ai pris contact avec fransat et samsung ma tv est bien compatible et tout à fait mis à jour. le slot à été vérifier par la manipulation mute+247+exit avec succès le module à été testé sur une autre tv il fonctionne.j'ai essayer de remettre les paramètres d'usine et reset sans succès.
Merci si quelqu'un a une idée ? ??
Bonjour. Quel est la marque de votre module fransat? le meilleur modurle fransat est de la marque aston. N'achetez surtout pas la marque essentiel! j'avais comme vous une samsung listée fransat: samsung ue40ku6070 et avec l'essentiel b çà ne fonctionnait pas du tout alors qu'avec l'aston, si!
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Avni1030
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 12:28

Re: Problème détection module pci 1.3 fransat tv samsung ue4

Message par Avni1030 »

Merci pour vos réponses mon module est un néotion
S16

Re: Problème détection module pci 1.3 fransat tv samsung ue4

Message par S16 »

Le mien est aussi un neotion.

J'ai un 2e CAM d'une autre marque (pour un autre bouquet) qui est aussi mal détecté par le TV par moments.

A noter que ces 2 CAMs n'ont pas de souci dans un récepteur sat de type Xeobox.

Donc de mon côté, les soucis de détections sont dûs à cet adaptateur au dos du TV.
Avni1030
Visiteur
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 12:28

Re: Problème détection module pci 1.3 fransat tv samsung ue4

Message par Avni1030 »

Merci de votre réponse
J ai tester 2 ataptateurs même résultat ancune détection de ma tv
Répondre