Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonne nuit...je l'ai déjà expliqué...2 feeds car dans le passé piratage par des radios-amateurs anti-messe...avec 2 feeds plus dur à pirater, le technicien de FT qui supervise la transmission avant la régie finale, a le temps de basculer sans que ça se voye !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit : ...2 feeds car dans le passé piratage par des radios-amateurs anti-messe...
n'importe nawak !
c'est le normal et le secours (à chaud)
...
en revanche on se demande la vraie validité d'un secours provenant
du même dsng et sur la même alim
( à part pour les équipements codage modulation et le TOP )
Vas voir ma vidéo sur le DSNG de la messe dans mon village, Philippe l'opérateur GC explique ça !!! Dans le passé piratage donc par précaution le cahier des charges pour la messe le demande !!! Des trucs comme ça, je ne peux pas les inventer, je ne fais que relater ce qu'un pro m'a dit, et j'ai la preuve en image et son !!! http://www.dailymotion.com/video/xzpjsu ... bias-47_tv à 13:20 il en parle !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre