Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je profite de ce temps magnifique pour parcourir ces demods pro
TT1282:
La premiere approche est un peu rebutante, ça n'a évidement rien à voir avec un demod grand public par contre c'est extremement pratique à gerer par l'interface web, pas besoin de manipuler les 6 boutons en façade.
PS: bonjour le bruit du ventilo, ce demo fait aussi office de radiateur !
Quelques captures de l'interface web
Menu d'accueil
Backup and restore
Menu BISS / RAS
Menu Video output
Parametres frequences et LO
Device info:
Idem concernant le bruit du ventilateur sur le Tandberg Alteia + et la taille 46 cm sur 43 il faut avoir de la place en plus de mon coté il était verrouillé impossible de rentrer dans les menus
Merci a vidéo33 pour son aide jai vu aussi sur mon modèle que l'on pouvait rentrer les clef biss toujours intéréssent pour certaine chaine dans ce codage
Je ferais un petit post quand j'aurais un peu de temps sur ce modèle
Le Logiciel que tu utilises Feedsat est il compatible avec mon modèle
mattmatt73 a écrit :vous êtes sur une bonne machine, mais qui est sourde. Il faut rentrer du niveau pour locker.
La politique d'option de tandberg est chiantissisme, surtout par exemple pour les low SR
Si ça vous intéresse, je peux vous poster des photos de son successeur les ericsson rx 8200
Merci, effectivement je confirme mais le but de ce demod n est pas forcement pour les low sr ( me trouvait pas earth tv alors que ca passe plein pot) ou j ai ce qu il faut, disons une approche plus pro du dx.
Je ne suis pas contre qq photos de l ericsson.
Feedsat a écrit :Oui tu as tout a fait raison pour la liste des options !
Je parlais des low sr pour mon cas, j ai bien d autres moyens de les recevoir facilement, ce demod est long a verouiller un flux en plus.
comme tu es méchant, il y a des fois où tu n'as même pas le temps de finir ton café, que c'est déjà verrouillé....
ben c'est aussi long à verrouiller qu'il n'est pas sensible.
Je rêve d'un soft à mettre sur un pc avec des cartes de réception TBS et des cartes de sorties HD-SDI qui nous permettrait d’arrêter d'acheter trés chers des IRD
J'ai testé avec un SR de 1500 cet apm et ça passe et avec un bon signal ça verrouille assez vite . sur les signaux faibles (Certains tp de Paksat, il n'accroche pas)