Acteurs de séries TV qui nous ont quittés ...
- Hoshifransu
- Passionné
Acteurs de séries TV qui nous ont quittés ...
C'est nécrologique comme page web :
http://www.series-80.net/acteurs-decedes.html
Je vais vous plomber la soirée en vous apprenant que Mike Gambit (de la dernière version de Chapeau Melon) est mort l'an dernier, Bosley nous avait quitté en 1997, la même année les Duke avaient perdu l'oncle Jesse (Shériff, fais-moi peur), deux ans plus tard c'était la mort de Virginie (de Arnold et Willy) à seulement 35 ans.
Les patrons de Richard Dean Anderson l'ont également quitté : le Général Hammond de Stargate SG-1 décédé cette année et Pete Thornton (de la fondation Phoenix, dans la série MacGyver) mort en 2005.
Max, l'homme à tout faire des Hart dans "Pour l'amour du risque" nous avait quitté en 1994, Robert Urich alias Dan Tanna de la série Vegas, nous quittait en 2002, tandis que David Banner, le médecin qui se transformait en Hulk nous quittait en 1993 et Jack McGee, le journaliste qui le suivait partout s'est éteint en 2005.
Le site ne parle pas de Jeff MacKay (qui a joué dans "Les têtes brûlées", "Magnum", "Jake Cutter") et il vient hélas de nous quitter cette année, et je souhaitais également lui rendre hommage.
http://www.series-80.net/acteurs-decedes.html
Je vais vous plomber la soirée en vous apprenant que Mike Gambit (de la dernière version de Chapeau Melon) est mort l'an dernier, Bosley nous avait quitté en 1997, la même année les Duke avaient perdu l'oncle Jesse (Shériff, fais-moi peur), deux ans plus tard c'était la mort de Virginie (de Arnold et Willy) à seulement 35 ans.
Les patrons de Richard Dean Anderson l'ont également quitté : le Général Hammond de Stargate SG-1 décédé cette année et Pete Thornton (de la fondation Phoenix, dans la série MacGyver) mort en 2005.
Max, l'homme à tout faire des Hart dans "Pour l'amour du risque" nous avait quitté en 1994, Robert Urich alias Dan Tanna de la série Vegas, nous quittait en 2002, tandis que David Banner, le médecin qui se transformait en Hulk nous quittait en 1993 et Jack McGee, le journaliste qui le suivait partout s'est éteint en 2005.
Le site ne parle pas de Jeff MacKay (qui a joué dans "Les têtes brûlées", "Magnum", "Jake Cutter") et il vient hélas de nous quitter cette année, et je souhaitais également lui rendre hommage.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- Hoshifransu
- Passionné
- Hoshifransu
- Passionné
Re: Acteurs de séries TV qui nous ont quittés ...
Il a dû beaucoup s'ennuyer pendant ses 12 dernières années ... plus personne à suivre ...Hoshifransu a écrit :David Banner, le médecin qui se transformait en Hulk nous quittait en 1993 et Jack McGee, le journaliste qui le suivait partout s'est éteint en 2005.
A noter que les principaux personnages de la série culte "Ma sorcière bien aimée" nous ont quittés : Samantha, Endora sa mère, et les deux acteurs ayant interprété Jean-Pierre : Dick York, le 1er J-Pierre (1928-1992) et Dick Sargent, le 2ème (1930-1994) décédés au même âge (64 ans) à deux ans d'intervalle.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- Cyril16
- Passionné
Triste topic mais pourtant intéressant.
Pour "La petite maison dans la prairie" dont je suis fan, on note le décès de Michael London (dans le rôle de Charles Ingalls) en 1991 à l'âge de 55 ans à la suite d'un cancer, Karl Swenson (dans le rôle de Lars Henson) à l'âge de 70 ans, Kevin Hagen (dans le rôle du Docteur Hiram Baker) à l'âge de 77 ans en 2005, Steve Tracy (dans le rôle de Percival Dalton) à l'âge de 34 ans, Victor French, le meilleur ami de Michael London aussi bien dans la série que dans la vraie vie (dans le rôle de Mr Edarws) à l'âge de 55 ans et William Greer (dans le rôle du révérend Alden) à l'âge de 90 ans en 2007.
Certains sont morts bien jeunes
.
Pour "La petite maison dans la prairie" dont je suis fan, on note le décès de Michael London (dans le rôle de Charles Ingalls) en 1991 à l'âge de 55 ans à la suite d'un cancer, Karl Swenson (dans le rôle de Lars Henson) à l'âge de 70 ans, Kevin Hagen (dans le rôle du Docteur Hiram Baker) à l'âge de 77 ans en 2005, Steve Tracy (dans le rôle de Percival Dalton) à l'âge de 34 ans, Victor French, le meilleur ami de Michael London aussi bien dans la série que dans la vraie vie (dans le rôle de Mr Edarws) à l'âge de 55 ans et William Greer (dans le rôle du révérend Alden) à l'âge de 90 ans en 2007.
Certains sont morts bien jeunes

- Hoshifransu
- Passionné
Moi aussi, j'adore cette série.
A propos, il paraît que l'actrice qui jouait le rôle Mme Oleson, vivrait au sein d'une secte d'inspiration hindouiste depuis 2003 et serait coupée du monde.
Oui, c'est bien triste, le destin des acteurs de cette série, beaucoup nous ont quitté trop tôt.
Un peu comme le triste destin de ceux de la série "Arnold et Willie" :
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 77254.html
On pourrait également parler de malédiction pour la série "Huit ça suffit" avec deux des actrices qui sont décédées beaucoup trop jeunes :
Diana Gentner
(1936 - 1977, 41 ans)
(Diana Hyland - Joan Bradford dans Huit ca suffit !)
Lanita Rose Agrati
(1954 - 2001, 47 ans)
(Lani O'Grady - Mary Bradford dans Huit ca suffit !)
A propos, il paraît que l'actrice qui jouait le rôle Mme Oleson, vivrait au sein d'une secte d'inspiration hindouiste depuis 2003 et serait coupée du monde.
Oui, c'est bien triste, le destin des acteurs de cette série, beaucoup nous ont quitté trop tôt.
Un peu comme le triste destin de ceux de la série "Arnold et Willie" :
source :La malédiction d'Arnold et Willy
À l'arrêt d'Arnold et Willy, les 3 enfants de la série, trop assimilés à leur rôle, ont connu des carrières difficiles et des destins plus ou moins tragiques. Après un procès contre ses parents adoptifs, Gary Coleman a été condamné pour coups et blessures sur une fan qui demandait un simple autographe, avant de se retrouver financièrement ruiné. Durant une dizaine d'année, Todd Bridges a connu des problèmes de drogues et de délinquance. Quant à Dana Plato, c'est elle qui a vécu les épreuves les plus dramatiques : entre arrestations pour vol à main armée, fausse prescriptions de valium et utilisation de drogue, elle a posé pour le magazine PlayBoy et tourné dans un film érotique, avant de décéder en 1999 à la suite d'une overdose d'anti-douleurs.
Pour Arnold et Willy, les années 2000 s'annoncent sous de meilleurs augures puisque Gary Coleman s'est reconverti dans la politique, et la carrière d'acteur de Todd Bridges semble repartir sur de bonnes bases.
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 77254.html
On pourrait également parler de malédiction pour la série "Huit ça suffit" avec deux des actrices qui sont décédées beaucoup trop jeunes :
Diana Gentner
(1936 - 1977, 41 ans)
(Diana Hyland - Joan Bradford dans Huit ca suffit !)
Lanita Rose Agrati
(1954 - 2001, 47 ans)
(Lani O'Grady - Mary Bradford dans Huit ca suffit !)
- Cyril16
- Passionné
Oui, j'ai lu ça il y a quelques années déjà.Hoshifransu a écrit :A propos, il paraît que l'actrice qui jouait le rôle Mme Oleson, vivrait au sein d'une secte d'inspiration hindouiste depuis 2003 et serait coupée du monde.
Pas facile pour beaucoup d'acteurs et actrices de rebondir après la gloire dans des séries à succès

- Hoshifransu
- Passionné
C'est comme "l'homme qui tombe à pic" diffusé en ce moment sur la 8. Je me demande si cela sortira un jour en DVD et si je ne ferais pas mieux d'enregistrer les épisodes qui passent en ce moment.
- FEEDELE
- Passionné

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
Pas sûr que cela repasse de sitôt. C'est comme la série "L'incroyable Hulk" il a fallu attendre longtemps avant de la retrouver.
Les collections, c'est pratique, quand tu as envie de voir ta série préférée quand tu en as envie et pas quand les chaînes ont envie.
Les collections, c'est pratique, quand tu as envie de voir ta série préférée quand tu en as envie et pas quand les chaînes ont envie.
- FEEDELE
- Passionné
...ils ont attendu le feu vertHoshifransu a écrit :. C'est comme la série "L'incroyable Hulk" il a fallu attendre longtemps avant de la retrouver.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné