Bouquet "TNTSAT" sur Astra 1

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Il y a deux jours dans mon Auchan il y avait une pile de strong en promo...mais pas de prix...en consultant les bornes de lecture rien ne passait...si je pouvais en trouver à un prix vraiment interessant il se peut que j'en achète un pour mettre à la place du DVB-T actuel au dessus de mes PC vu que j'ai encore la parabole ex AB3 et le coax en attente, en tournant vers Astra et en adaptant un LNB neuf j'aurai tout Astra Fta en plus...mais dans 4 ans :roll: ...j'ai vu aussi sur les cartons que des dates limites de validation sont indiquées et ce courant 2009 et les mois selon les cartons changent.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
lolo59

Message par lolo59 »

strong a 129 euros a leroy merlin oui il y a bien une date d'activation pour insérer la carte apres a mon avis la carte est verrouillée :?
apres 4 ans d'utilisation on ne sais pas les modalitées mais il faut mieux garder la facture d'achat :wink:
11PRtC
Curieux
Curieux
Messages : 19
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 18:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par 11PRtC »

Hello !
Généralement, à quelques très rares exceptions près, quand un 6410 est annoncé "en promo" , c'est qu'il est à 129€ .
En principe c'est le prix qu'on voit un peu partout.
Parabole Triax880ATD-3LNB MTI AP8 2TNRC-câble 11PRTC-TVS7000VA / TSR1000 / TVS5000- Philips42PF5331-DVDYamada9100
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: merciiiiii

Message par Feedsat »

marokino08 a écrit :merciiiiiiii
genial, ça fait vraiment avancer le sujet, merci surtout de ne pas revenir et de ne pas reposter sur ce site, en attendant (toujours !) que le webmaster veuille bien faire le necessaire pour bloquer votre IP du maroc et informer votre fournisseur de vos agissements et de vos liens vers des sites plus que douteux ! :evil:
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

C'est vrai Feedsat que depuis deux jours ça troll à mort.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Message par Feedsat »

si j'avais les droits d'admin, il y a longtemps que ça ne sevirait plus !!
lolo59

Message par lolo59 »

Pour les heureux propriétaires d'un démo TNSAT HD c'est le début de la diffusion des chaines HD sur la TNTSAT cette après midi sur Astra
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Content pour eux, ils vont pouvoir profiter de leur terminal HD :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Une bande-annonce promotionnelle pour CanalSat vient de faire son apparition sur le 11479 Mhz V SR:22000 (Vidéo:164, Audio:96, PCR:164) d'Astra à 19,2° Est.

Une autre bande-annonce, pour les chaînes de Canal+ le bouquet cette fois-ci, est diffusée sur le 11856 Mhz V SR:27500 (Vidéo:170, Audio:120(fra) et 121(eng), PCR:170) d'Astra à 19,2° Est pendant les programmes cryptés de Canal+.

On en parle aussi en face, ici et .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
double39
Captivé
Captivé
Messages : 337
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 19:12

Message par double39 »

Elle diffuse quoi cette bande-annonce ?
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Des extraits de programmes diffusés sur les chaînes de Canal+ le bouquet et de CanalSat avec un numéro de téléphone pour ceux qui désirent des renseignements pour s'abonner.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
double39
Captivé
Captivé
Messages : 337
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 19:12

Message par double39 »

C'est génial :D Ils diffusent des émissions comme "L'effet papillon" ou "le grand journal" ?
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Ce sont des extraits de quelques secondes, pas plus. La durée de chaque bande-annonce est de quelques minutes, ensuite elles tournent en boucle.

C'est un peu comme quand Bis Télévisions diffusait la sienne sur Hot Bird et Astra.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
double39
Captivé
Captivé
Messages : 337
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 19:12

Message par double39 »

cyberdom a écrit : C'est un peu comme quand Bis Télévisions diffusait la sienne sur Hot Bird et Astra.
Oh non, pas cette horreur :lol:

Bref, je ne pense pas qu'on va voir "Atlantic Bird 3 (5°W):Débuts de émissions de Canal+ France en DVB-S Clair&Viaccess 3.0" avant le mois de juin.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

julien74 vient de faire un petit récapitulatif en face des bandes-annonces proposées par Canal+.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Répondre