Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Hier , j'avais zappé sur cette chaine et il etait crypté (normal , match de football) et Maintenant , il est en clair
Donc on peut dire qui est désormais une chaine semi-FTA avec du cryptage partiel (au moins que le foot )
Au départ, NRJ 12 devait être une chaîne musicale et là, elle se transforme en mini-généraliste. Je sens que les programmes de cette chaîne, qui ont un peu d'exclusivité ou qui ont des droits de diffusion assez chers, vont être cryptés sur le satellite .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Depuis hier, j'ai constaté sur mon bargraphe, une petite perte de qualité pour le transpondeur d'NRJ 12 sur Hot Bird (11585 Mhz V SR:27500) . Avez-vous remarqué ce problème de votre côté ?
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Tu sais tant que l'image passe je ne suis pas avec le bargraph sans arrêt affiché...et pour savoir si une baisse a eu lieu il aurait fallu...que je sache la valeur d'avant....mais un autre membre aura si ça se trouve fait la même constatation que toi...@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Moi aussi...et ces secondes on peux les modifier...mais du moment que j'ai l'image...le reste me passe au dessus ..bon pour les puristes c'est sûr qu'un changement peut intriguer.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre