Internet explorer 7

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Perso je connais pas linux et je ne sais même pas comment ça marche et où et comment l'avoir...bref moi pour le moment je suis content de microsoft et comme une grosse majorité mondiale je l'utilise...depuis que j'ai IE7 je trouve que ça booste plus :wink: Bonne journée.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Manu
Modérateur
Modérateur
Messages : 143
Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 00:08
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Manu »

Malodge a écrit :
cena a écrit :
FEEDELE a écrit :Bonsoir...ayez j'ai reçu comme je vous l'avez dit ma mise à jour...je suis étonné que vous ne l'ayez pas ?
pour ma part je n'en veut pas.
merci :wink:
Pareil moi je reste sur firefox, la raison principale, c'est que je suis sous Linux :lol:
Et la raison sous-jacente, c'est que je ne veux pas cautionner les pratiques de microsoft afin de maintenir son monopole :twisted:
Je me sens moins seul sur le coup... :oops:

:D :wink:

Malheureusement linux reste encore trop compliqué à utiliser pour le grand public même si beaucoup de progrés ont été réalisé...
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Hier, j'ai fait la mise à jour pour Internet explorer 7. Pour l'instant je suis en train de le tester.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

:wink: ...moi aussi je teste et pour le moment je trouve pas mal et même plus rapide.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Cyril16
Passionné
Passionné
Messages : 1756
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006, 21:45
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Cyril16 »

FEEDELE a écrit ::wink: ...moi aussi je teste et pour le moment je trouve pas mal et même plus rapide.
C'est peut-être pour ça que Internet Explorer 6 plante en ce moment chez moi ? Ca rame... j'ai du mal à consulter mes mails.
:shock: :? :(
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

...et bien moi justement la veille de la proposition du téléchargement j'ai eu ce soucis avec mon mail...incredimail mais c'est tout de même le système mail...tu vas peut-être avoir un avis de mise à jour...si tu es configuré pour, moi c'est mon cas j'accepte les mises à jours de celui qui a inventé le système d'exploitation du joujou avec lequel on aime se divertir :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Cyril16
Passionné
Passionné
Messages : 1756
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006, 21:45
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Cyril16 »

Bah en fait, je reçois mes mails... mais en retard ! #-o
Je suis avec le Pack 1 de Windows XP... donc, ça peut pas marcher ! :(
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Mes mails sortants surtout partaient avec du retard, j'avais même des messages d'erreur.Je sortais du net et en retournant sur le mail et bien les messages en attente partaient.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre