Chaînes payantes et adaptateurs

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
Avatar du membre
picardie
Captivé
Captivé
Messages : 174
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004, 10:24
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A

Chaînes payantes et adaptateurs

Message par picardie »

Bonsoir les amis
Me revoila aprés un silence de 3 semaines (eh oui je prends de temps en temps des vacances)
Pour confirmer un de mes précédents topics au sujet de la compression des chaînes payantes à voir ici: http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=2182
Donc nécessité d'un second adaptateur a empiler sur le premier et le reste .
A bientot la dessus :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
almanat
Intéressé
Intéressé
Messages : 142
Enregistré le : ven. 14 janv. 2005, 16:52

Message par almanat »

Salut à toi ,c'est la grande forme on dirait et en plus il est tout bronzé le veinard 8) . A propos ,l'adaptateur mpeg4 pour les chaines payantes il ne sera pas compatible avec le HD ,le cryptage sera t'il different :?:
@+ :D
Avatar du membre
picardie
Captivé
Captivé
Messages : 174
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004, 10:24
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A

Message par picardie »

Bonsoir l'ami
Je n'ai pas l'info, mais à mon avis non, pour la bonne raison que cela fait vendre du matos(business is business): 1 adaptateur Mpeg 2 pour les chaînes gratuites, 2 Adaptateur avec controle d'accés pour le Mpeg 4 pour les chaînes payantes et ensuite je pense, sauf erreur de ma part, a un adaptateur HD avec control d'accés embarqué pour les MPEG 2 et 4 et bien évidemment aux futurs téléviseurs HD qui embarqueront le tout ensuite.
A bientot la dessus :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Répondre