Une journée au stade (version US)

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
Avatar du membre
Baron Scarpia
Modérateur
Modérateur
Messages : 795
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:13
Localisation : IDF
Contact :

Une journée au stade (version US)

Message par Baron Scarpia »

Bonjour,
Je reviens d'un périple sur la cote ouest des US et voici ce que j'ai vu d'un point de vue satellitaire.

Fan de Football américain, je suis allé voir un match au Lewis Stadium de San-Francisco qui servira d'antre pour le SuperBowl de cette année.

Image

Mais le top du top, c'est la visite des parking avant le match. C'est du jamais vu, les fans des deux équipes se retrouvent pour des "monster" barbecues apéros.

Image

Pas de rivalité entre les deux camps, l'ambiance est tres festive et l'on est vite invité à venir boire et manger. Des que vous annoncez que vous êtes Français c'est avec une grande joie qu'ils vous présente à tout le monde. :mrgreen:
J'ai vu des installations provisoire hallucinantes, des arrière de pick-up avec deux ou trois écrans plats servant à regarder les matchs de la cotes Est qui se jouent 3 heures plus tot.
Des DJ ambiançant les barbecues et le must les installations sat soit sur pick up ou alors en version motorisée :shock:

Image

La débauche de moyen est totale, les plus riches sortent même le VP :mrgreen:

Image

Une demi-heure avant le coup d'envoi, tout le monde remballe puis c'est la transhumance vers le stade pour une ambiance de folie pendant le match.

Une superbe expérience pour moi, de plus voir 68500 personnes s'amuser sans aucune agressivité les uns envers l'autre c'est vraiment agréable.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Re: Une journée au stade (version US)

Message par Feedsat »

=D>

Excellent Baron , vraiment cela devait être top, moi qui ne suit pas sport du tout (c'est pas un secret ici) le côté festif, l'ambiance de ces matchs de foot US sont incroyables et à vivre cela devait être geant.

Ce sont de veritables show, il n'y a qu'à voir la musique, etc qui accompagnent les matchs, tout comme au Basket.

Le jour ou les suporters de PSG et l'OM feront un BBQ ensemble ou bien Lyon St Etienne....
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
lolo59

Re: Une journée au stade (version US)

Message par lolo59 »

Baron Scarpia super reportage du coté US la prochaine fois fait moi une petite place
Je veux bien coupé les rondelles de citron :mrgreen:
Il y a meme le rétroprojecteur

Petite question il y a beaucoup de 4K sur le sat au US ?

Lolo59
Modifié en dernier par lolo59 le sam. 24 oct. 2015, 20:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hakim21
Passionné
Passionné
Messages : 686
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015, 19:57
Localisation : DIJON

Re: Une journée au stade (version US)

Message par hakim21 »

lolo59 a écrit :Super Baron Scarpia super reportage du coté US la prochaine fois fait moi une petite place
Je veux bien coupé les rondelles de citron :mrgreen:
Il y a meme le rétroprojecteur

Petite question il y a beaucoup de 4K sur le sat au US ?

Lolo59
http://www.wired.com/2015/02/live-4k-broadcasts/
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Une journée au stade (version US)

Message par mattmatt73 »

Feedsat a écrit :=D>

Excellent Baron , vraiment cela devait être top, moi qui ne suit pas sport du tout (c'est pas un secret ici) le côté festif, l'ambiance de ces matchs de foot US sont incroyables et à vivre cela devait être geant.

Ce sont de veritables show, il n'y a qu'à voir la musique, etc qui accompagnent les matchs, tout comme au Basket.

Le jour ou les suporters de PSG et l'OM feront un BBQ ensemble ou bien Lyon St Etienne....
pour le rugby, j'ai fait un derby Biarritz/Bayonne où les fanfares des équipes s'affrontaient (musicalement) devant mon DSNG et celui de video 33....

Sinon, à saint Étienne, les CRS mangent des fois assis dans l'herbe avec les supporters à côté, forcement ça détend l'ambiance.

Mais oui, à Nice, on a reçu des cocktails Molotov sur la tête, avec évacuation à l'intérieur du stade avec des CRS habillés en robocop. Une grand moment d'être entre le bouclier et le gars avec son bras qui me protégeait la tête.
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Une journée au stade (version US)

Message par FEEDELE »

Bonjour...tu fais aussi des prestas dans le sud-ouest , cool, un jour si pas trop loin de chez moi, faudra me prévenir :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Baron Scarpia
Modérateur
Modérateur
Messages : 795
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 09:13
Localisation : IDF
Contact :

Re: Une journée au stade (version US)

Message par Baron Scarpia »

lolo59 a écrit : Petite question il y a beaucoup de 4K sur le sat au US ?

Lolo59

Bonjour Lolo,

Dans les hôtels ou je suis descendu, c'était très souvent des chaines issues du bouquet Direct Tv , mais comme il s'agissait que d'une sélection d'une soixantaine de chaines diffusé en IP je ne sais pas s'il y avait de la 4K proposée sur le sat.

Sinon dans l'Utha on à dormi une nuit dans un Motel sortit tout droit de la série "Green Acres" (Les arpents Verts) pour ceux qui s'en souviennent :mrgreen:
Là, point de 4K, juste de l'analogique NTSC imonde qui reprenait la TNT local sur le réseau de distribution de l'hotel.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Re: Une journée au stade (version US)

Message par FEEDELE »

Baron Scarpia a écrit : Sinon dans l'Utha on à dormi une nuit dans un Motel sortit tout droit de la série "Green Acres" (Les arpents Verts) pour ceux qui s'en souviennent :mrgreen:
Là, point de 4K, juste de l'analogique NTSC imonde qui reprenait la TNT local sur le réseau de distribution de l'hotel.
Bonjour...du coup c'était " Retour vers le passé " :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
mattmatt73
Passionné
Passionné
Messages : 2043
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 01:25

Re: Une journée au stade (version US)

Message par mattmatt73 »

FEEDELE a écrit :
Baron Scarpia a écrit : Sinon dans l'Utha on à dormi une nuit dans un Motel sortit tout droit de la série "Green Acres" (Les arpents Verts) pour ceux qui s'en souviennent :mrgreen:
Là, point de 4K, juste de l'analogique NTSC imonde qui reprenait la TNT local sur le réseau de distribution de l'hotel.
Bonjour...du coup c'était " Retour vers le passé " :mrgreen:
Pas la peine d'aller si loin, quand tu vas dans des 3 étoiles avec des écrans plats qui reprennent les chaines en PAL, c'est la classe
Répondre