NBC News New York
-
S16
NBC News New York
Bonjour,
Demain matin (heure US) je serai devant les locaux de la NBC pendant le live, au cours duquel des images du public sont toujours diffusées. Pas sûr de passer mais on verra bien. J'aurai une casquette rouge avec l'inscription 'Paris'.
Alors à ceux qui reçoivent cette chaîne ...
Demain matin (heure US) je serai devant les locaux de la NBC pendant le live, au cours duquel des images du public sont toujours diffusées. Pas sûr de passer mais on verra bien. J'aurai une casquette rouge avec l'inscription 'Paris'.
-
GM68
- Intéressé

- Matériel de réception : parabole optex 80 cm+ lnb inverto black ultra+ décodeur humax fr 1000hd fransat+ carte fransat (eutelsat 5westA).
Re: NBC News New York
S16 a écrit :Bonjour,
un peu plus de détails s'il te plait.
Vers quelle heure en heure française, environ?
et sur quel satellite: telstar 12 ou un autre?
merci.
- Baron Scarpia
- Modérateur

Il y a 6h de décalage avec la France
Les images provenant du Rockfeller center sont généralement visible des 12 -13h sur Telstar12.
Par contre je ne sais pas si cette trans est toujours active.
@S16 Si tu as le temps, fais la visite des studios, j'avais pu visiter le studio du SNL entre autre et croiser par hasard Jimmy Fallon dans les couloirs du temps ou il officiait à NY.
Les images provenant du Rockfeller center sont généralement visible des 12 -13h sur Telstar12.
Par contre je ne sais pas si cette trans est toujours active.
@S16 Si tu as le temps, fais la visite des studios, j'avais pu visiter le studio du SNL entre autre et croiser par hasard Jimmy Fallon dans les couloirs du temps ou il officiait à NY.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
- FEEDELE
- Passionné

Bonjour...les DAD sont actifs en ce moment, je vais enregistrer à tout hasard le DAD 4 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
- FEEDELE
- Passionné

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
-
lolo59
- FEEDELE
- Passionné

Oui, Thierry , y a eu droit à une belle capture 
-
S16
Pourtant j'ai bien vu la dame qui est sur la capture.
Dommage ...
Pour les studios j'ai bien vu les panneaux NBC expérience mais je n'aurai pas le temps de visiter, trop de choses déjà planifiées.
Dommage ...
Pour les studios j'ai bien vu les panneaux NBC expérience mais je n'aurai pas le temps de visiter, trop de choses déjà planifiées.
-
S16
On peut photographier l'un des plateaux depuis la rue.
J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas mettre de nom sur les 3 présentateurs. Je verrai ça à mon retour.
J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas mettre de nom sur les 3 présentateurs. Je verrai ça à mon retour.
- FEEDELE
- Passionné

Plusieurs fois le cadreur a suivi la file, si tu avais la casquette rouge, tu devrais être visible, j'ai toujours la vidéo, je la regarderai sur le PC , plus facile à lire pas à pas que sur le Multimédia du Qviart Unic .S16 a écrit :Pourtant j'ai bien vu la dame qui est sur la capture.
Dommage ...
-
S16
Oui.
Je suis resté sur place une trentaine de minutes environ. Je ne sais pas de quelle manière ils cadrent ni combien de séquences sont diffusées. Il y a même des caméras fixées sur le bâtiment.
Je posterai des photos à mon retour, là je n'ai que mon téléphone.
Je suis resté sur place une trentaine de minutes environ. Je ne sais pas de quelle manière ils cadrent ni combien de séquences sont diffusées. Il y a même des caméras fixées sur le bâtiment.
Je posterai des photos à mon retour, là je n'ai que mon téléphone.
- FEEDELE
- Passionné

Oui, de temps en temps, ils mettent une vue depuis un bâtiment en face, pareil pour la foule dehors, ils montrent de temps en temps .
-
S16
Il y a une pluie épouvantable sur New York aujourd'hui.
A priori la NBC distribue des sacs orange avec le logo de la chaîne pour que les gens se protègent, on les croise ensuite en ville avec cet accoutrement.
A priori la NBC distribue des sacs orange avec le logo de la chaîne pour que les gens se protègent, on les croise ensuite en ville avec cet accoutrement.
-
S16
Les présentateurs de la matinale NBC, honte à moi je n'en connais aucun..
Et pourtant, certains américains à côté de moi étaient perturbés de les voir "en vrai".

Et pourtant, certains américains à côté de moi étaient perturbés de les voir "en vrai".