Feeds de Arianespace

Echange d'expériences et sujets de feedhunting en fonction de l'actualité !
Répondre
Avatar du membre
Thierry62
Captivé
Captivé
Messages : 397
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006, 22:52
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Localisation : Pas de calais
Contact :

Message par Thierry62 »

cyberdom a écrit :Ca y est, tout à l'heure en zappant sur le GCPE2 d'AB3 et sur Ariane Launch sur Hot Bird, j'ai vu qu'ils étaient en train de faire des essais de transmission.

Oui tous ta fais, l’émission vient de commencé !
Sa c’est un feeds intéressant !
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

J'etais occupé à uploader une vidéo tournée cet aprem tout en regardant Sébastien avec sa spéciale gitans, c'etait super!!!...je viens de brancher le feed sur mon écran à côté des PC.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

Message par Hoshifransu »

Le décollage se fait désirer ... En tout cas, les reportages sont très intéressants. Je fais néanmoins le zapping entre ce feed et le match de boxe avec Valueev sur W9 en essayant de ne pas perdre le fil (d'Ariane) et en même temps, je suis présent sur la toile.
FEEDELE a écrit :Sébastien avec sa spéciale gitans
Devinette : Au fait, vous savez pourquoi les Gipsy Kings jouaient souvent "Bamboléo" avec la guitarre presque à la verticale ?

Réponse : Vous avez déjà essayé de jouer de la guitarre à 8 dans une caravane ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Image :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Hoshifransu a écrit : Au fait, vous savez pourquoi les Gipsy Kings jouaient souvent "Bamboléo" avec la guitarre presque à la verticale ?...
dans une caravane ?
...ce n'est pas par manque d'R ... car toi tu en a mis deux :lol: ...une guitare on dit!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

Message par Hoshifransu »

Oui, mais moi c'est une guitarre à la Brassens, on roules les "r", m'sieur, alors c'est une guitarre voire une guitarrre, voire même une guitarrrre ...
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Blassens qui loule les elles... :lol: c'est nouveau ça :lol:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

C'est parti!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

Message par Hoshifransu »

Zut, j'étais en train de regarder la boxe ... Elle ne peut pas revenir se poser et recommencer ?
FEEDELE a écrit :Blassens qui loule les elles... :lol: c'est nouveau ça :lol:
Bon, alors, la guitarrrre de Georges Guétarrrrrry.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Avatar du membre
SAT
Captivé
Captivé
Messages : 321
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003, 18:08
Localisation : TARBES (65) [Françe] (21 Ans)

Message par SAT »

Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

Bravo Ariane, une de fois de plus c'est un lancement réussi =D> . C'était de bien belles images avec des explications claires et de bons reportages pour nous faire patienter. Hot Bird 9 devrait remplacer Hot Bird 7A (qui sera repositionné à 9° Est) et W2M devrait prendre la place de W2.

J'ai bien aimé le PDG d'Eutelsat qui a la fin de son discours nous a invités à consulter l'historique d'Hot Bird sur le net tout en mangeant du panettone (référence à son origine italienne). Ensuite, le CEO d'Arianespace à souhaité de bonnes fêtes à tout le monde et a dit qu'il allait pouvoir maintenant aller manger du panettone tranquillement :mrgreen: .

Ariane devrait mettre en orbite Hot Bird 10 et NSS-9 le 12 février 2009.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
Hoshifransu
Passionné
Passionné
Messages : 804
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 19:24
Localisation : Bordeaux, Paris, Minneapolis et 35 piges
Contact :

Message par Hoshifransu »

cyberdom a écrit :J'ai bien aimé le PDG d'Eutelsat qui a la fin de son discours nous a invités à consulter l'historique d'Hot Bird sur le net tout en mangeant du panettone (référence à son origine italienne). Ensuite, le CEO d'Arianespace à souhaité de bonnes fêtes à tout le monde et a dit qu'il allait pouvoir maintenant aller manger du panettone tranquillement :mrgreen: .

Ariane devrait mettre en orbite Hot Bird 10 et NSS-9 le 12 février 2009.
Tout comme moi, je suis d'origine italienne et j'aime beaucoup le panettone mais également le pandoro. On en trouve pas mal en ce moment en France, dans les rayons des supermarchés, à l'occasion des fêtes.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Avatar du membre
video33
Passionné
Passionné
Messages : 1822
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004, 22:10
Localisation : Bordeaux Born to be live
Contact :

Message par video33 »

à noter que c'est la première fois depuis 15 ans que c'est en clair
sur Globecast
il faut dire que les sites de réception officiels habituels
était déserts pour cause de samedi soir vacances de Noël !
( perso j'ai hélas pas travaillé à St Médard hier soir )
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9300
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Bonjour... qui ne travaille pas à St Medard , travaille 40 jours plus tard :wink: ...vieux motard que j'aimais. http://www.dailymotion.com/playlist/xq6 ... idson_auto
Modifié en dernier par FEEDELE le dim. 21 déc. 2008, 21:23, modifié 2 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
Thierry62
Captivé
Captivé
Messages : 397
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006, 22:52
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Localisation : Pas de calais
Contact :

Message par Thierry62 »

FEEDELE a écrit :J'etais occupé à uploader une vidéo tout en regardant Sébastien avec sa spéciale gitans, c'etait super!!!...je viens de brancher le feed sur mon écran à côté des PC.
Hoshifransu a écrit : Je fais néanmoins le zapping entre ce feed et le match de boxe avec Valueev sur W9 en essayant de ne pas perdre le fil (d'Ariane) et en même temps, je suis présent sur la toile.
moi a mon niveau c’était 100% fil d’ariane (deux démo : un sur Hot Bird feeds du lancement,Atlantic Bird feeds aussi du lancement) + le web (le forum) ! !
cyberdom a écrit :Bravo Ariane, une de fois de plus c'est un lancement réussi =D> . C'était de bien belles images avec des explications claires et de bons reportages pour nous faire patienter.
oui programme bien sympas à voir et a pas loupé !

video33 a écrit :à noter que c'est la première fois depuis 15 ans que c'est en clair sur Globecast
oui j’avais remarqué sa ! et j’ai trouvé sa bizarre ! "d’habitute sur Atlantic Bird c’est crypté et on n’a pas le choie on dois se reporté sur le web "
video33 a écrit : il faut dire que les sites de réception officiels habituels était déserts, pour cause de samedi soir vacances de Noël !
est c’est juste pour sa qu’il mon pas crypté ? il sont pas pansai que d’autre personne aller recevoir et regardé la transmission ? mais pour quoi crypter d’habitudes cette transmission, quel est l’interé ?
merci Sat pour avoir mis la vidéo du décollage !

EDIT:
Au prochain lancement je vous invite !
Image
Photos montage Image
Modifié en dernier par Thierry62 le dim. 21 déc. 2008, 21:24, modifié 1 fois.
Répondre