Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
bizarre, jai un truc en 12598 BFM_05 (GLOBECAST REPORTAGES)
et un en 12619 SIRIUS CH1 TF1 (GLOBECAST)tf1/lci
mais rien entre les 2
merci
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
J'ai pas vérifié mais a mon avis le feed n'est plus actif il faudra tester 30 minutes avant le Direct
Je ne suis plus trop ce feed trop aseptisé par rapport a avant les micros était ouvert ce n'est plus le cas et je ne sais meme plus si Sandrine Quetier chante toujours avant le live
bonsoir,
oui cest vrai que peut interressant ,pendant les pubs, pas grand chose
comme je test smartdvb (on en parle dans un autre topic) comme je ne voyait rien via blinscan , je suis repassé par ebspro , et cest idem
donc je vais attendre un peux .
merci
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
Certains micros restent ouverts, il faut monter le son, on entend le chauffeur de salle en particulier et les musiciens faire mumuse !!! Sandrine ne chante pas ou plus .
ACTIF depuis le début de mon post !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre