Nrj12 en clair et en Viaccess

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

début des émissions de NRJ 12 en Viacess sur Hotbird, sur la même fréquence que Virgin 17.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

En effet, j'ai viens de voir ça sur KingOfSat. Reste à voir combien de temps la chaîne va rester sur le 11585 Mhz :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

cyberdom a écrit :En effet, j'ai viens de voir ça sur KingOfSat. Reste à voir combien de temps la chaîne va rester sur le 11585 Mhz :roll: .
bonjour surment j'usqu'a'la fin decembre :wink: pour les radios je pense pas qu'elle vont revenirs ? 12.692.H.27.500.3/4...
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Ca y est, on est fin décembre et l'arrêt de TPS est en cours. On verra si NRJ12 va rester ou pas sur le 11585 Mhz :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
espreux1976
Passionné
Passionné

bonjour voila depuis hier fin d appres midi la chaine NRJ.12. a cessez d èmettre plus moiyent de l avoir en clair sur satelites

http://en.kingofsat.net/find.php?questi ... Submit=Zap
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

En effet, c'est dommage pour cette chaîne qui était en clair depuis plusieurs années :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
espreux1976
Passionné
Passionné

cyberdom a écrit :En effet, c'est dommage pour cette chaîne qui était en clair depuis plusieurs années :? .
depuis sa crèation elle aurait dus ètre cryptèe pourquoi commencez si c'est pour la cryptè ensuite :( et il reste encore NT1+.DIRECT.8.en clair pour combien de temp je sait que pour direct.8.elle avait signèe un contrat avec eutelsat pour ètre diffusez en clair pour .5.ans..combien d'annèe reste il .?.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

NRJ12 est maintenant reprise par les bouquets payants CanalSat, Bis Télévisions et Orange donc ils ont dû se dire que ça ne valait plus le coup de continuer la diffusion en clair.

NT1 est en clair sur le satellite depuis mars 2006 (plus de détails sur KingOfSat). Direct 8 a aussi commencé sa diffusion en clair sur le satellite en mars 2006 (plus de détails sur KingOfSat).
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
espreux1976
Passionné
Passionné

cyberdom a écrit :NRJ12 est maintenant reprise par les bouquets payants CanalSat, Bis Télévisions et Orange donc ils ont dû se dire que ça ne valait plus le coup de continuer la diffusion en clair.

NT1 est en clair sur le satellite depuis mars 2006 (plus de détails sur KingOfSat). Direct 8 a aussi commencé sa diffusion en clair sur le satellite en mars 2006 (plus de détails sur KingOfSat).
mèrçi
pour direct 8 je crois que c'ètait 2005 :?: quant ils inscrive sur kingt of sat sa veut dire le dernier changement des pidres et autrres et non quant sa a dèbutez ...

http://direct8.directmedia.fr/chaine/
goodtv
Captivé
Captivé

Message par goodtv »

SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
Terminator du nord
Captivé
Captivé

Message par Terminator du nord »

espreux1976 a écrit :NRJ.12. a cessez d èmettre plus moiyent de l avoir en clair sur satelites
mèrçi

pour direct 8 je crois que c'ètait 2005 :?: quant ils inscrive sur kingt of sat sa veut dire le dernier changement des pidres et autrres et non quant sa a dèbutez ..
Image Orthographe digne d'un élève de primaire... encore là ca va, sur satmag c'est pire...
Pauvre France Image
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]

80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
Répondre