Votre soirée télé
- FEEDELE
- Passionné
tu aimes les "conserves" avec "d'aussi "multireprogrammationscyberdom a écrit :De mon côté, je pense regarder "Fort Boyard" sur Gulli ou "Zone rouge" sur Jet.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Bon je vais faire le taquin...comment préfèrer un programme connu à quelque chose que l'on n'a pas encore vu...cela me fait penser à certains qui disent..."j'aime pas le poisson " ou autre plat...et quand on demande " tu as déja goûté?"... non non !!! 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Ah FEEDELE, le taquin. Pour moi, voir des extraits ou des bandes-annonces d'un programme avant sa diffusion, c'est un peu synonyme de goûter. Et puis j'aime bien revoir des programmes que j'ai aimés lors de leur première diffusion
.

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Les deux mon Colonel !!!... toi tu as été nourri au Jean Christophe , c'est pour ça que tu es aussi " averti " en télévision 

- Cyril16
- Passionné
Ce soir, ce sera surement Direct 8 avec le film "Harry dans tous ses états" avec Woody Allen !
Mieux vaut le regarder sur Astra que sur Hotbird car sur ce dernier, on risque de ne pas pouvoir le voir... je vais y revenir dans le post de "Direct 8 sur Hotbird" !
Mieux vaut le regarder sur Astra que sur Hotbird car sur ce dernier, on risque de ne pas pouvoir le voir... je vais y revenir dans le post de "Direct 8 sur Hotbird" !
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...petite anecdocte en rapport avec la télévision et les programmes...
Cet aprèm j'etais avec ma femme au Bricoleclerc de ma ville, tout à coup qui vois-je à côté de nous....Julien GUIOMARD le comédien qui a tourné pas mal de films et des series TV ,le mechant TRICATEL de " L'aile ou la cuisse"!!!... à un moment il a parlé et c'etait bien sa voix, il doit avoir une maison dans le coin...d'ailleurs c'est fou le nombre de Célébrités qui viennent s'installer chez nous!!! :...il faut dire qu'entre la bouffe et le micro-climat de la région il y a de quoi attirer du monde!!!
Bon vous pouvez continuer à regarder vos programmes préférés
Cet aprèm j'etais avec ma femme au Bricoleclerc de ma ville, tout à coup qui vois-je à côté de nous....Julien GUIOMARD le comédien qui a tourné pas mal de films et des series TV ,le mechant TRICATEL de " L'aile ou la cuisse"!!!... à un moment il a parlé et c'etait bien sa voix, il doit avoir une maison dans le coin...d'ailleurs c'est fou le nombre de Célébrités qui viennent s'installer chez nous!!! :...il faut dire qu'entre la bouffe et le micro-climat de la région il y a de quoi attirer du monde!!!
Bon vous pouvez continuer à regarder vos programmes préférés

Hé bin dis donc, tu en croises du beau monde
.
Bon allez, je retourne voir "Incroyable talent" sur M6, ça a l'air marrant. Ca me fait penser à une émission animée par Georges Beller, "Je passe à la télé" je crois, et qui passait sur France 3 il y a quelques années. Le principe, similaire, était de faire passer des anonymes à la télé et de n'en sélectionner que quelques-uns. Ensuite, ça sera sûrement "La Méthode CAUET" sur TF1.

Bon allez, je retourne voir "Incroyable talent" sur M6, ça a l'air marrant. Ca me fait penser à une émission animée par Georges Beller, "Je passe à la télé" je crois, et qui passait sur France 3 il y a quelques années. Le principe, similaire, était de faire passer des anonymes à la télé et de n'en sélectionner que quelques-uns. Ensuite, ça sera sûrement "La Méthode CAUET" sur TF1.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)