Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Darren a écrit :Le mec ne cherchait probablement pas à faire du mal. Il suffit de taper « installation parabole » sur google image et la photo de thierry est en deuxième.
Encore une seuperbe annonce qui donne envie (d'aller voir ailleurs) entre la photo, le texte avec fautes de grammaire et de français....
Un minimum, lorsque l'on doit se mettre en valeur c'est d'eviter ce genre de chose; Et je ne parle pas du passage sur l'installation d'antennes analogiques.
Vous en avez d'autres des perles comme ça.
On va leur faire un fil, le meilleur du pire des annonces.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Feedsat a écrit :Si on considere la taille du LNB en rapport au diamètre je dirais entre 50 et 60 cm
vous êtes vraiment des pros! chapeau bas! la personne qui la vendait m'a rappelé(il était au boulot tout à l'heure) il vient de la mesurer(car il ne savait pas la taille de la parabole) et il m'a confirmé vos dires: elle fait 60/60! dommage! elle aurait fait 90 cms,là je l'aurait pris!