c'est bien le temple le plus riche d'inde...
on est acceuillis par des superbes heoliennes géantes l'accés se fait par Tirumala par 3 chemins possibles ,à pieds par l'escalier des pélerins par la route ou par la route privée et payante spécialement faite pour la visite présidentiel qui est à mon avis le meilleure route d'inde entièrement fleurie sans vache ni rickshow, ou on peut bien tirer la bourre sauf dans les derniers virages ou se tiennent habituellement une famille de macaque regus .
sinon c'est plus de 5 heures d'attente dans une cage pour voir l'idole(shri venkateshvaram si je ne me trompe pas) ou alors en payant "spécial darshan"2 heures seulement.
après on as le droit de casser des noix de coco en guise d'offrande (si pas de cheveux comme moi)
à voir ......
Tamouls, le blé tu aboules !
- gorgonzoli
- Captivé

- Hoshi
- Captivé

Merci pour le conseil. La plupart des personnes veulent voir absolument le Taj Mahal dans l'état de l'Uttar Pradesh au Nord de l'Inde, alors qu'au sud-est, dans le Tamil Nadu, qui est littéralement "le pays tamoul" mais également connu comme "le pays des temples" on peut citer également quelques bijoux architecturaux comme Chidambaram, Rameshwaram, etc..

Vue extérieure du temple de Rameshwaram
© shivalord.blogspot.com

Un corridor du temple de Rameshwaram
© wikimedia.org

Vue extérieure du temple de Rameshwaram
© shivalord.blogspot.com

Un corridor du temple de Rameshwaram
© wikimedia.org
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080