BONS PLANS SATELLITE DU WEB ET AUTRES

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Re: BONS PLANS SATELLITE DU WEB ET AUTRES

Message par Llexam »

Bonsoir,
Pour réception difficile.
Grande parabole 1m20

Prix : 65 €
Code postal : 68200
Description :
Vend assiette de parabole (1m20 de diamètre)
neuf , ideale pour reception badr nilsat turksat sat difficile a avoir , prix 65 euro a débattre
tel : 0369076434 ou 0659012460
http://www.leboncoin.fr/image_son/341880747.htm?ca=20_s

@+ :wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
sat51
Curieux
Curieux
Matériel de réception : WaveFrontier T90 chez papimami

Ipbox 910HD

Openbox SF-55 (sat find)

Message par sat51 »

Parabole motorisee 130 & 110 le tout 50 €

http://www.leboncoin.fr/image_son/342225767.htm?ca=8_s
Mise en ligne par maurice le 9 juillet à 11:18.

Prix : 50 €
Code postal : 12330
Description :
PARABOLE MOTORISEE
Parabole motorisée ECHOSTAR
diametre 130 (ovale) et support avec motorisation
et une VISIOSAT diametre 110 (ovale)
50 euro les deux
Televes H45 en mode "restauration" comme ma 205 gti ^^
WaveFrontier T90
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

Bonsoir,
J'ai déjà eu l'occasion de régler des paraboles comme celle-ci, du très solide en fibre, et à l'époque c'était très cher... :)
Parabole & accessoires
Prix : 60 €
Code postal : 33140
Description :
Vente ensemble réception satellite (parabole, motorisation, fixation...)
-parabole WISI Orbit (90 cm de diamétre)
-moteur à vérin WISI OP 12 - Disecq 1.2
-tête WISI OD62 (B) twin
http://www.leboncoin.fr/image_son/339260256.htm?ca=20_s

:wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

Llexam a écrit :Celle-ci, je crois la connaitre... :mrgreen: =D>
http://www.leboncoin.fr/image_son/338234881.htm?ca=20_s

mais c'est fou? pourqoi vend t'il son "énorme" parabole? crise? déménagement? ou pour en acheter uen plus grande?(style 2m40) :?: dommage,elle devait être très satisfaisante
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

vincent21 a écrit : mais c'est fou? pourqoi vend t'il son "énorme" parabole? crise? déménagement? ou pour en acheter uen plus grande?(style 2m40) :?: dommage,elle devait être très satisfaisante
Bonjour,
Non, il l'a déjà dit sur le forum, il envisage d'installer une 180 Channel Master offset.

@+
lolo59

Message par lolo59 »

Le montage de la Ch.Master est en cours reste plus qu'a affiner les réglages avec l'analyseur de champs

D'autre occupation me prenne pas mal de temps suite à l'installation pylone et antenne radioamateur j'avoue que je suis beaucoup moins actif sur le forum dur de combiner les deux

Je ferais comme d'habitude un petit post photo de l'installation des que possible et je suis régulièrement vos messages pour me tenir informé je vois que le 3 est est pas mal actif pour les feeds sans compter le tuner pc qui a l'air de mettre tout le monde d'accord sur sa sensibilité et ses caractéristiques
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

Llexam a écrit :
vincent21 a écrit : mais c'est fou? pourqoi vend t'il son "énorme" parabole? crise? déménagement? ou pour en acheter uen plus grande?(style 2m40) :?: dommage,elle devait être très satisfaisante
Bonjour,
Non, il l'a déjà dit sur le forum, il envisage d'installer une 180 Channel Master offset.

@+
ah ben çà va! c'est pas la crise pour tout le monde! j'espère qu'il a un beau métier qui rapporte,car j'ai vu le prix de cette parabole d'1m80 fibre:1500 euros chez label!
lolo59

Message par lolo59 »

Pour ton info Vincent21 sans rentrer dans les détails voici l'annonce du vendeur

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et pardonnez mon intrusion dans ce fil.
J'y suis venu en faisant une recherche: Channel Master 180

Il se trouve que j'en ai une en passe d'être démontée, c'est une offset motorisée.
La fibre est en parfait état et n'a pas de chocs.
La parabole, elle-même, mesure 180 cm de large sur 200 cm de haut sans le pied.
Le pied fait 154 cm avec un diamètre de 114 mm.

Je suis venu à la réception sat depuis environ 1985 en réalisant mon premier démodulateur associé à une prime focus fibre de 1,50m. Je n'ai plus cette antenne (un arbre est passé par là lors d'une tempête) mais j'ai quelque part les têtes et positionneurs de l'époque. Souvenirs...
Souvenirs de la bande son plus basse, de la réception de Galavision sur le 45° ouest, d'une chaine hollandaise ou norvégienne, je ne sais plus, qui soutitrait en 18 langues ses films, on avait guère qu'une dizaine de chaine à disposition si je ne me trompe pas.
Astra n'existait pas encore ni les 2 sats franco-allemands de tv haute qualité (enfin vendus pour). Depuis j'en ai vu d'autres...

Alors voilà j'arrête la réception sat, j'ai démonté les câbles dont le KX8 (+ de 40m) et je me sépare de l'antenne motorisée complète.
Si quelqu'un est intéressé, me le faire savoir j'enverrais des photos de l'antenne en pied et ses caractéristiques. A vous de me faire une offre sérieuse.
J'oubliais, elle n'est pas loin de Bordeaux et ne sera démontée que pour l'éventuel acquéreur.

Merci de m'avoir lu!
Cordialement.

PS: Si mon post n'est pas au bon endroit, je m'en excuse et l'administrateur pourra rectifier mon erreur.

http://img708.imageshack.us/img708/6317/pict24741.jpg
http://img821.imageshack.us/img821/4311/pict24711.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/1963/pict24691.jpg

Acheté d'occasion sur Bordeau pour un prix très compétitif avec verin 32 pouces pied de fixation plus cable alimentation elle provient des USA la personne l'avait fait venir de la bas
Le vendeur a eu beaucoup de contact (plaisantin) comme d'habitude pour astra ou hobird
Apparement j'étais le seul serieu le plus dur ce fut pour la faire remonter sur Le Pas de Calais qu'elle galère !!!!! Elle a faillie partie à la déchéterie cela aurait été dommage

J'avais déja testé la Ch.master modèle 120cm et j'avoue que c'est du costaut par rapport a ce que j'ai pu avoir comme parabole

Chez 2 galli pas de vente de cette marque qui n'existe plus elle a été racheté par prodelin je crois reservé pour les pros à un prix encore plus cher
2galli c'est Laminas et la fibre n'est plus la meme il faut bien rogner sur les matériaux pour faire descendre le prix
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

Salut lolo59,
Ce n'étais pas sur notre forum, je ne me souviens pas d'avoir vu passer cette offre? 8-[

lolo59

Message par lolo59 »

Je te confirme c'etait bien sur le forum :wink: mais pas dans la rubrique vente
treivilo
Curieux
Curieux
Matériel de réception : Parabole 120 cms, Moteur H/H, Carte TBS-5925 en usb

Message par treivilo »

Bonsoir,

apparemment un antenniste qui ferme : http://www.leboncoin.fr/informatique/34 ... htm?ca=6_s

Olive
:-)
mattmatt73
Passionné
Passionné

Message par mattmatt73 »

lolo59 a écrit :...
Chez 2 galli pas de vente de cette marque qui n'existe plus elle a été racheté par prodelin je crois reservé pour les pros à un prix encore plus cher
2galli c'est Laminas et la fibre n'est plus la meme il faut bien rogner sur les matériaux pour faire descendre le prix
si, on trouve encore du channel master en france. Elles sont faite en chine maintenant.

enfin, nous on achète des 2.40m, pas en dessous...

Je crois que xxl en a aussi acheté il n'y a pas longtemps en plus petit
bondjou
Curieux
Curieux
Matériel de réception : TV LG + Triax 90cm + 4xLNB Twin (28.2°E;13°E;7°E;5°W)

Message par bondjou »

treivilo a écrit :Bonsoir,

apparemment un antenniste qui ferme : http://www.leboncoin.fr/informatique/34 ... htm?ca=6_s

Olive
En effet: http://www.vekas.fr/index.php/boutique
www.mdi.lu
SAT
Captivé
Captivé

Message par SAT »

Paraboles de gros diamètre d’occasion :

http://www.satsig.net/cgi-bin/yabb/YaBB ... 1339662209
Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
Répondre