Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Bonsoir,
Ce doit être du matos qui a été entretenu, ils ont l'air en très bon état et très propre. Pour celui qui s’intéresse a du matériel comme ça, c'est je pense une bonne affaire.
@+
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
la personne a intérêt à venir avec un camion si possible avec de l'essence dedans! .
treve de plaisanterie, j'ai remarqué que en allemagne,en pologne et les ex membres du satellite soviétique!:-), ces grandes paraboles sont très fréquents et à des prix imbattables! dommage qu'en france,la loi sur l'habitation est trop sévère! c'est tout juste si on a le droit de mettre une petite parabole sur le balcon! dans ces pays là au moins, pas d'embêtements! sinon pensez donc,j'aurai mis depuis longtemps uen parabole de 150cms au moins sur mon balcon! çà doit être plus facile en étant propriétaire d'une maison,non? n'est ce pas lolo59! pas de problèmes avec le voisinage?
De mon coté pas de soucis avec le voisinnage avec la prime focus 1.80 elle n'est pas vraiment visible non plus puisque installé derrière la maison
Par contre je vais bientot monter mes antennes radioamateur sur un petit pylone et cela sera inévitablement beaucoup plus visible reste toujours almagame entre la cibi et le radiomateurisme mais de ce coté grace à la licence on peut installer des antennes beaucoup plus disgracieuse et beaucoup plus imposante par rapport à de grosse parabole
petit hs:
j'ai remis mon antenne de 1m00,le hic,comme elle est "énorme" pour le balcon que j'ai,j'ai pu viser sans qu'elle ne dépasse lap orte du balcon et la rambarde du balcon que un satellite dit facile:HOTBIRD! les boules! oh certes je vois bien que le signal à bien augmenter par rapport à la petite parabole de 57cms et celles de 78 cms,mais hotbird! c'est rien! pour une parabole de 1m qui fait normalement ses preuves!(nilesat ou badr)