Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Si cela peut intéresser quelqu'un... radio-amateur ou autre.
Radio appareils de mesures
Code postal : 71400
Appareils de mesures,1 lot en état de fonctionnement comprenant 1 contrôleur F.Guerpillon type 503,1 multimètre Multax,1 Métrix MX747 batterie à remplacer,1 appareil de marque ELGE multi contrôle Oszillométer Austria ELGE.
Lot non essayé: mire TV SIDER modèle 681,mesureur de champ Antennes Leclerc modèle 1750,wobulateur Ribet Desjardins 410B sondes Centrad.
Faire offre pour le lot complet par mail.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Llexam a écrit :Bonsoir,
Bon plan pour un collectionneur... Quoi que un peu cher, et oui c'est avec ce mesureur que j'ai réglé mes premières antennes TV en pré-apprentissage, il y a de ça...32 ans
Mesureur de champs jmg37 Prix : 150 € http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardi ... tm?ca=20_s
dans le même style j'ai commencé avec un Centrad 705 .... et que j'ai gardé
j'ai toujours préféré le bon gros vu mètre à aiguille à la barre lumineuse
dont l'étalonnage est tributaire du balayage du crt
( avant d'avoir une indication précise en dixième de dB sur lcd ou écran osd )
Récepteur satellite HD
Prix : 40 €
Vend récepteur HD FTA Comag SL90 HD, il vous permettera de recevoir toutes les chaînes SD et HD en clair sur Astra 1, Astra 2 (chaînes anglaises BBC/ITV/Channel 4...), Hotbird, etc.
Compatible 720p et 1080i, Diseqc pour utilisation multi-têtes ou parabole motorisée. Présence d'un slot CI, prise HDMI, deux péritel, sorties composite et RCA.
Possibilité d'enregistrement sur disque dur externe en USB.
Télécommande évidemment fournie, le manuel aussi (allemand uniquement, mais le décodeur peut être mis en français, et très facile a prendre en main).
État parfait, marque reconnue en Allemagne, fiable et efficace.
Prix : 40€, a retirer (sud-Calvados), envoi Colissimo possible (prévoir 12€ supplémentaires pour les frais). Si intéressé(e), contactez-moi par email via le formulaire du site.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Llexam a écrit :Bonsoir,
Bon plan pour un collectionneur... Quoi que un peu cher, et oui c'est avec ce mesureur que j'ai réglé mes premières antennes TV en pré-apprentissage, il y a de ça...32 ans
Mesureur de champs jmg37
Prix : 150 €
Mesureur de champs Métrix VX409B
alimentation 4 piles de 4.5v
Frais de port 20€ en colissimo
daneelolivaw a écrit :est ce que sont encore a al vente le piles de 4,5V??
Bonjour,
Oui, c'est ce modèle.
daneelolivaw a écrit :Il y a encore une production alors? Pourquoi? Ou sont utiliseè?
Tout simplement pour ce type de lampe de poche, et il y en a encore pas mal dans les foyers Français.
Sinon, hors sujet, mais dans la catégorie "moins bons" plans, j'ai vu un splitter télé vendu sur un site portugais comme ayant un gain de 7dB par sortie (la personne n'a évidemment pas compris que les 7dB affichés ne sont pas le gain mais la perte )
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)