Badr & Nilesat

Sous forum dédié à la réception de ces 2 positions (26°Est & 7°Ouest).
dydyer
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : Wave toroidal T55
Parabole motorisée 120cm

Re: Badr & Nilesat

Message par dydyer »

Salut l'ami Mouss, je t'ai donné des infos sur un autre site sous le pseudo de mon épouse, parce que j'ai été refoulé pour incompatibilité d'humeur...(birgit)
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=0
Voila ce que j'utilise comme diseqc, je pense qu'il vaut mieux prendre un 8 entrées que 4, c'est quasiment le même prix et tu peux en avoir besoin si tu ajoute des satellites....
Pour le cable coaxial, tu prends du cable chez 2galli et Lnb inverto black ultra bien sur, c'est les plus sensibles que j'ai testées pour le moment sur les sats difficiles.....
En ce concerne l'installation de plusieurs sats, ils vendent des supports chez 2galli, regarde, tu devrai trouver ton bonheur....
mattmatt73
Passionné
Passionné

Message par mattmatt73 »

mouss81 a écrit :
dydyer a écrit : Je viens d'acheter sur le bon coin une parabole de 110 cm de marque Xeofix,
Merci
pouf cette marque ne m'inspire pas.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

dydyer a écrit :Salut l'ami Mouss, je t'ai donné des infos sur un autre site sous le pseudo de mon épouse, parce que j'ai été refoulé pour incompatibilité d'humeur...
Bonne nuit...on va donc se mefier de toi ici :mrgreen: ...par contre Madame est la bienvenue !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

mattmatt73 a écrit :
mouss81 a écrit :
dydyer a écrit : Je viens d'acheter sur le bon coin une parabole de 110 cm de marque Xeofix,
Merci
pouf cette marque ne m'inspire pas.

exact! je suis aussi sur dijon! j'avai acheté cette marque et la même taille! au secours! c'est de la m...e! le bras descend vers le bas, le lnb du coup n'est même pas en face de l'assiette! sans compter que le support lnb made in china a fondu au soleil, bref il va en chier!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... C00371.jpg

elle a été acheté surement parce qu'elle était à 79 euros chez boulanger! il n'y a que là qu'ils le vendent!
dydyer
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : Wave toroidal T55
Parabole motorisée 120cm

Message par dydyer »

C'est qui Pouf ??????????????
mouss81
Curieux
Curieux
Matériel de réception : parabole 60 cm - Astra19° Hotbird 13°
parabole 110 cm - Nilesat 7°W

Message par mouss81 »

J'ai acheté cette parabole Xéofix 110cm sur le bon coin à 25€, donc pas chère
C'est pour ça que je l'ai acheté, pas chère et quasi neuf.

Je vais essayé de capter Badr avec, je l'utiliserai que pour Astra et Hotbird
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

dydyer a écrit :C'est qui Pouf ??????????????
pata, bon je :arrow:
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

mouss81 a écrit :J'ai acheté cette parabole Xéofix 110cm sur le bon coin à 25€, donc pas chère
C'est pour ça que je l'ai acheté, pas chère et quasi neuf.

Je vais essayé de capter Badr avec, je l'utiliserai que pour Astra et Hotbird
uine 110 que pour astra hotbird! dans ce cas autant utiliser une bonne 80 cm avec lnb monobloc! bonne chance avec la xeofix! :roll:
mouss81
Curieux
Curieux
Matériel de réception : parabole 60 cm - Astra19° Hotbird 13°
parabole 110 cm - Nilesat 7°W

Message par mouss81 »

Salut les gars,
j'ai un smartphone android, que me conseillez vous comme logiciel android pour trouver les bons satellites ?
j'en ai essayé quelques uns mais pas terrible
Baron Scarpia
Modérateur
Modérateur

Message par Baron Scarpia »

Aucun,

Les applis de smartphone sont tributaires de la boussole merdique du téléphone ou d'un mélange de position Wifi et GPS. La précision est trop grossière pour pouvoir pointer un sat avec.

Tu peux dégrossir une position mais pas définir une direction précise.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

Bonjour

Ce n'est pas une "appli", mais avec ce petit programme, en mettant la fl^che verte sur son habitation on peut voir très bien dans quelle direction viser et si il y a des obstacles.
Image

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...pas mal ton lien, par contre comment valider les réglages, j'ai mis la version en Français et mon adresse, est-ce que l'on peut mémoriser nos préferences ? Visiblement non .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

Bonsoir feedele

Quand je reviens dessus j'ai toujours la dernière demande en mémoire , ce n'est pas enregistré de mon fait , mais cela revient au même.
Ce programme n'a rien de nouveau si tu mets dishpointer dans "rechercher " tu peux voir que c'est connu depuis longtemps dans le forum déjà en 2008 on en parlait viewtopic.php?f=3&t=4842&p=43836&hilit= ... ter#p43836
et je n'étais pas le premier.

bonne soirée

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
mattmatt73
Passionné
Passionné

Message par mattmatt73 »

vincent21 a écrit : exact! je suis aussi sur dijon! j'avai acheté cette marque et la même taille! au secours! c'est de la m...e! le bras descend vers le bas, le lnb du coup n'est même pas en face de l'assiette! sans compter que le support lnb made in china a fondu au soleil, bref il va en chier!

elle a été acheté surement parce qu'elle était à 79 euros chez boulanger! il n'y a que là qu'ils le vendent!
s'enmerder avec une grosse à mauvais rendement final, faut aimer....

quand on voit de l'antenne qui inspire plus confiance, genre :
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=21
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

mattmatt73 a écrit :
vincent21 a écrit : exact! je suis aussi sur dijon! j'avai acheté cette marque et la même taille! au secours! c'est de la m...e! le bras descend vers le bas, le lnb du coup n'est même pas en face de l'assiette! sans compter que le support lnb made in china a fondu au soleil, bref il va en chier!

s'enmerder avec une grosse à mauvais rendement final, faut aimer....

quand on voit de l'antenne qui inspire plus confiance, genre :
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=21
euh je ne l'ai plus depuis belle lurette! j'ai une 85 cm motorisée depuis!(cf l'espace à vincent)
Répondre