Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
wezzuni a écrit :
pour l'inclinaison j'espere qu'elle ne sera pas trop differente car la distance sera de 10 kilometres environ entre mon domicile et celui de mon ami et ils sont presque a la meme distance de la mer
De l'influence de la mer sur l'inclinaison de la parabole
je comprends maintenant les difficultés que j'ai eu pour installer mes antennes, je n'avais pas pris en compte la proximité de la mer
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Bonjour à tous, non l'ami Wezzuni, ce que je voulais dire, c'est qui si ton mat n'est pas droit ou penché, à l'identique comme celui de chez toi, l'inclinaison de la parabole va bouger....voili voilou....
Bonjour à tous, pour la nouvelle installation il faudra attendre encore un peu, ça merde chez 2galli, surement avec l'été et je n'ai pas encore reçu ma parabole qui a été expédiée le 26 juillet depuis le lot et garonne.....
ça laisse rêveur, quand on voit les chinois qui nous envoient du matos en 4 à 5 jours......
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
dydyer a écrit :Bonjour à tous, pour la nouvelle installation il faudra attendre encore un peu, ça merde chez 2galli, surement avec l'été et je n'ai pas encore reçu ma parabole qui a été expédiée le 26 juillet depuis le lot et garonne.....
ça laisse rêveur, quand on voit les chinois qui nous envoient du matos en 4 à 5 jours......
ben justement,je me demande s'il ne l'avait plus en stock cet article et du coup ils ont du le commander dans l'empire du milieu! d'ou ce délai!
Expédié et pas reçu, je connais bien 2galli, le matin c'est l'usine avec les expéditions, c'est le défilé des camions de livraison . Le transporteur a du prendre du retard certainement .
Fin du HS, retour topic Badr & Nilesat !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
dydyer a écrit :Bonjour à tous, pour la nouvelle installation il faudra attendre encore un peu, ça merde chez 2galli, surement avec l'été et je n'ai pas encore reçu ma parabole qui a été expédiée le 26 juillet depuis le lot et garonne.....
ben justement,je me demande s'il ne l'avait plus en stock cet article et du coup ils ont du le commander dans l'empire du milieu! d'ou ce délai!
Les paraboles ne viennent pas de chine, sauf les channels masters à ma connaissance.
Pour le reste c'est souvent l'europe de l'est qui s'y colle
Bonjour à tous, plus de nouvelle de l'ami Wezzuni qui devait nous tenir informé de ses essais du week-end...
Pour ma part, j'ai reçu ma nouvelle parabole de chez 2galli, pour le moment, ça n'est pas brillant, réception pas mieux qu'avec l'ancienne et en plus en la montant, j'ai pété un bras de côté qui soutien le bras principal avec Lnb....En en reviendra toujours au même, le prix s'oublie, la qualité reste, je pense que 2galli, c'est fini pour moi, la prochaine fois, je taperai dans de la marque...
Bonjour...ce n'est pas une histoire de 2galli, c'est que tu n'as pas acheté de la marque, les vendeurs en général, vendent de tout et il y a des produits chers et pas chers...à nous de choisir entre acheter une bonne fois pour toute un bon matériel, ou acheter plusieurs fois des daubes qui vont revenir plus cher !!! Pour le bras cassé, c'est toi qui a fait ça, pour la réception pas mieux, ce doit être ton installation alors qui est foireuse, soit mal pointé, soit obstacles ...etc...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je me suis fait avoir, je vais remettre l'ancienne, celle-là est complètement merdique, j'ai le même réglage, en peaufinant un max, j'ai la moitié de la réception que j'avais avant sur Badr....
En attendant, les bras de côté, je les ai viré, c'est pas indispensable ces trucs là, sur l'autre il n'y en a pas....