BOUQUET FRANSAT SUR ATLANTIC BIRD 3
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...audio-vision, c'est de l'audio qui permet d'apporter des indications visuelles aux non-voyants.Le nom est bien adapté je pense.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Darren voulait dire que TF1 aurait pu choisir un autre identifient que 'Allemand' pour le canal audiovision.FEEDELE a écrit :Bonjour...audio-vision, c'est de l'audio qui permet d'apporter des indications visuelles aux non-voyants.Le nom est bien adapté je pense.
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
- FEEDELE
- Passionné
Ce n'est pas que l'on peut, mais tel que c'est écrit on lit exactement ça
...bon on va demander alors aux constructeurs ou aux diffuseurs de modifier le nom de cette fonction.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Fransat pas prêt pour Bis !!!
Bis nous apprenait récemment qu’il allait avoir la possibilité de créer des abonnements directement sur la carte Fransat, le bouquet TNT gratuit d’Eutelsat sans avoir à passer par une carte spécifique.
Interrogé Eutelsat aujourd’hui et il semble que cette possibilité ne soit pas prête d’être mise en fonction.
D’une part, Eutelsat estime qu’il ne faut pas perturber les utilisateurs. Fransat est du gratuit et le restera.
D’autre part, Fransat tient à conserver de bons rapports avec les distributeurs de leurs terminaux. Faciliter l’abonnent direct sans passer le distributeur/vendeur ne semble pas être judicieux ni respectueux de leur travail.
Bis nous apprenait récemment qu’il allait avoir la possibilité de créer des abonnements directement sur la carte Fransat, le bouquet TNT gratuit d’Eutelsat sans avoir à passer par une carte spécifique.
Interrogé Eutelsat aujourd’hui et il semble que cette possibilité ne soit pas prête d’être mise en fonction.
D’une part, Eutelsat estime qu’il ne faut pas perturber les utilisateurs. Fransat est du gratuit et le restera.
D’autre part, Fransat tient à conserver de bons rapports avec les distributeurs de leurs terminaux. Faciliter l’abonnent direct sans passer le distributeur/vendeur ne semble pas être judicieux ni respectueux de leur travail.
Pour l'instant, les déclinaisons régionales de France 3 doivent être encore en test sur AB3 car même la carte FRANSAT ne les décrypte pas.
Voici la réponse que m'a donné FRANSAT au sujet des décrochages régionaux de France 3 :
"Concernant les décrochages régionaux de France 3, ils sont actuellement en cours de mise en air sur le satellite ATLANTIC BIRD 3. Dans quelques jours, les utilisateurs de FRANSAT pourront donc y accéder."
Voici la réponse que m'a donné FRANSAT au sujet des décrochages régionaux de France 3 :
"Concernant les décrochages régionaux de France 3, ils sont actuellement en cours de mise en air sur le satellite ATLANTIC BIRD 3. Dans quelques jours, les utilisateurs de FRANSAT pourront donc y accéder."
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
France 3 régions sur Fransat
"Selon nos informations exclusives , le bouquet Fransat qui diffuse toutes les chaînes de la TNT ( SD et HD) sur le satellite AB3 va retransmettre les 28 déclinaisons régionales officiellement à partir du 28 octobre. Selon nos constatations les flux correspondants sont actuellement transmis à tire d'essai. L'arrivée de ces déclinaisons régionales correspond aux annonces faites lors du lancement de Fransat en juin dernier."
Source TELESATELLITE: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/37181
Source TELESATELLITE: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/37181
- Hoshifransu
- Passionné
Heureusement, il nous reste le FR3 Marseille des Inconnus sur Youtube, celui-là, ils ne pourront pas nous l'enlever :
http://www.youtube.com/watch?v=g0iAvZJ_9ts
http://www.youtube.com/watch?v=g0iAvZJ_9ts
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Eutelsat a publié sur son site un communiqué de presse au sujet de la diffusion des déclinaisons régionales de France 3 sur AB3.
Je viens de voir que les déclinaisons régionales de France 3 sur le 10971 Mhz sont actuellement visibles avec une carte FRANSAT et l'image est assez bonne. Celles sur le 11054 Mhz ne le sont pas encore.
Je viens de voir que les déclinaisons régionales de France 3 sur le 10971 Mhz sont actuellement visibles avec une carte FRANSAT et l'image est assez bonne. Celles sur le 11054 Mhz ne le sont pas encore.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)