Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonsoir...perso je ne peux pas chasser, Qviart Unic bloqué sur boot, je connais la parade mais j'ai en commande un adaptateur RS232 / usb pour pouvoir injecter le recory mon RS232 est pour les anciens PC port serie !
Sur le 10 Est si pas vent, ça devrait le faire ...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Bonsoir...perso je ne peux pas chasser, Qviart Unic bloqué sur boot, je connais la parade mais j'ai en commande un adaptateur RS232 / usb pour pouvoir injecter le recory mon RS232 est pour les anciens PC port serie !
Sur le 10 Est si pas vent, ça devrait le faire ...
Off topic rapide: Il ne boot plus sur l usb non plus ? en y collant le firmware. Juste une suggestion.
Bonsoir Feedsat, non je sais qu'il y a une méthode avec le firmware en usb, mais là non, j'ai essayé, rien ne fait changer "boot" entre autre chose, seul le RS232 va pouvoir envoyer au bon endroit ! Tel que c'est l'Usb ne peut être lancée, possible que je m'y prend mal aussi .
EDIT du lundi 31/10/2016: ok, j'ai tout remis en marche avec le kit de déblocage
Fin du off !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre