Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Suite de mes aventures avec mon Aston Simba HD FRANSAT. Le deuxième exemplaire que j'ai récupéré au mois d'août après un échange suite à un problème de reboot, n'a pour l'instant pas posé de problème. J'ai juste parfois quelques saccades sur certaines chaînes du bouquet FRANSAT.
En ce qui concerne l'image des chaînes HD, elle est toujours aussi belle.
Pour ma clé USB de 8 Go, comme je l'ai expliqué en face, il m'a juste fallu désinstaller le lanceur U3 pour qu'elle fonctionne correctement avec l'Aston.
Aujourd'hui, c'est le 6 novembre et ça me fait donc un an de plus .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Petit retour d'expérience depuis que j'ai installé la mise à jour de mon Aston Simba HD FRANSAT hier :
- J'ai l'impression que les saccades que j'avais sur certaines chaînes SD FRANSAT ont disparu.
- Le Télétexte fonctionne correctement sur les chaînes FRANSAT qui le proposent.
- Les sous-titres sont mieux gérés qu'avant.
- L'image me semble un peu plus belle que ça soit par la prise péritel ou HDMI.
- Son plus élevé sur les chaînes HD (surtout sur TF1 HD).
Donc pour l'instant, je trouve que cette mise à jour n'apporte que des améliorations. A vérifier bien sûr sur une période plus longue d'utilisation .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Je viens de remarquer une autre nouveauté apportée par la mise à jour. Maintenant, quand on arrête la lecture d'un enregistrement, on peut la reprendre plus tard à l'endroit où on l'a arrêtée sans passer par la fonction "Goto". Voici le message qui s'affiche :
"Vous avez interrompu une lecture précédente de cet enregistrement, souhaitez vous reprendre cette lecture en cours : OK confirmer, BACK reprendre depuis le début."
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)