Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
cyberdom a écrit :Moi ce que je n'aime pas dans cette nouvelle version, ce sont les portraits et les retours d'expérience des candidats après les épreuves.
C'est pas tout le temps après, défois c'est pendant l'épreuve... Et ça c'était vraiment chiant. On a donc plus trop la notion du temps imparti dans la cellule vu que l'épreuve est coupée par des interviews.
Et sans commentaire pour les épreuves avec les maitres du fort. Maintenant c'est des duels entre chaques équipes... Et y'a plus de temps a y gagner.
Vraiment super déçu. Et pareil aussi pour le salle du trésor, ils peuvent accéder au trésor alors qu'ils ne sont pas sur d'avoir le mot code. Y'a plus le stress qu'on avait avec "Félidra, tête de tigre..."
heelo ,concert du 14 juillet a la bastille, sympa sur France Ô
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
c'est dinge tous c'est objet qui ont traversé le temps et les époque ! et qui sont toujours présent ici dans notre époque 2010 ! est encore pour longtemps !
C'est toujours tré sympas et agréable ce type de programme
Sinon pour les amateurs, sur Turksat chaine Kanal A à 21H00 il y a Bordeaux-Marseille.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
En ce moment, je regarde "Les Goonies" sur Gulli (dommage que le film ne soit pas diffusé en 16/9). Même si je l'ai en DVD, c'est toujours sympa de revoir ce film à la télévision .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)