Votre soirée télé
- Hoshi
- Captivé
Exact. Mais je préférais suivre cela avec des commentateurs anglais, parce que les commentateurs français, y a du progrès à faire. C'est creux ou c'est soporifique.
A part des types comme Roustan, Saccomano (dommage qu'il ne commente qu'en radio) que j'aime bien. Et puis, je vais faire bondir, mais Thierry Roland, je sais qu'il n'est pas trop aimé des puristes, mais j'aime bien aussi.
Les autres, c'est vraiment pénible à supporter. Déjà que certains matchs sont pénibles à voir, la plupart des commentateurs y ajoutent un ennui supplémentaire.
Rien ne vaut les commentateurs brésiliens qui vous transforment un match médiocre en un match virevoltant.
Ce soir, il y a pas mal de matchs, on ne sait que choisir. Ce sera l'occasion d'un zapping.
A part des types comme Roustan, Saccomano (dommage qu'il ne commente qu'en radio) que j'aime bien. Et puis, je vais faire bondir, mais Thierry Roland, je sais qu'il n'est pas trop aimé des puristes, mais j'aime bien aussi.
Les autres, c'est vraiment pénible à supporter. Déjà que certains matchs sont pénibles à voir, la plupart des commentateurs y ajoutent un ennui supplémentaire.
Rien ne vaut les commentateurs brésiliens qui vous transforment un match médiocre en un match virevoltant.
Ce soir, il y a pas mal de matchs, on ne sait que choisir. Ce sera l'occasion d'un zapping.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO
ce soir pour moi le premier episode de Visitors (edition 2009).
TNT pay.
http://abc.go.com/shows/v/about-the-show
TNT pay.
http://abc.go.com/shows/v/about-the-show
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Sur les autres épisodes de la saga Star Wars, M6 a recadré l'image 2.35 d'origine en enlevant les bandes noires en haut et en bas.
On en parle en face.
On en parle en face.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Bonsoir,
Ce soir superbe hommage sur france3 au grand Jean Ferrat qui nous a quitté

Ce soir superbe hommage sur france3 au grand Jean Ferrat qui nous a quitté

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO