Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
pourtant moi j'ai tout bien fait j'ai bien réglé la parabole et j'ai mis la bonne fréquence mais sa me ne la pas trouvé.
Je recomencerai cette aprè-midi.
Ma parabole fait bien 80 cm. Il est vrai que je n'arrive pas à choper tous les satellites (je suis dans le Sud-Ouest... c'est peut-être pour ça) mais j'arrive à en recevoir pas mal avec cette taille de parabole... vu que ma parabole ne sort pas de mon balcon en plus.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
oui j'ai une motorisé (Je tourne la parobole avec la télécomande).
Enfaite je vous explique j'était dans le satellite atlantic bird 3 j'avai mis la chaine super music et après j'ai tourné un petit peu j'ai rentré la fréquence et rien du tt j'ai rien eu.
Bon saches que ce sat des fois je le reçois bien d'autres pas du tout, ne parlons pas de nilesat qui est posé à côté lui impossible il faut 1.30 mini!!!...ton moteur en fait il est au faît...age de ta maison ..tu ne peux pas l'avoir en bas? bon c'est sûr ce n'est pas ainsi pour tout le monde mais c'est le plus pratique pour régler pile -poil
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
bonne nouvel j'ai réussi a avoir Much music mais l'image n'est pas net sa coupe toute les demi seconde etc...
J'ai un signal mais il est mauvai il est de 17 % tout comme MTV adria sur Amos mais je pence que sa doit venir de ma parabole ! J'était contant quand j'ai vu much music ^^