Badr & Nilesat
- FEEDELE
- Passionné
Re: Badr et Nilesat....
L'avantage d'une motorisée c'est que l'inclinaison du LNB est faite au fur et à mesure de la suivie de le ceinture de Clarke !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Intéressé
- Matériel de réception : Parabole : 115x105 cm AL115LX (2galli)
Démo : Starsat 12000 HD - Localisation : Marseille
moi je parlais de l’inclinaison de l’assiette ( plus en bas ou en haut ..azimut ?)
badr 4 est plus a gauche que astra 19.2 de combien de centimètres ?
donc en gros j'ai acheté le lnb inverto black ultra pour rien ? je n'aurai aucun gain ?
j'ai essayé pendant 1 heure dimanche dernier mais rien j'ai réussi à capter astra 19.2 mais badr 4 rien du tout avec ma parabole 80 cm visiosat ( fibre je crois )
je suis perdu et je ne sais plus quoi faire

badr 4 est plus a gauche que astra 19.2 de combien de centimètres ?
donc en gros j'ai acheté le lnb inverto black ultra pour rien ? je n'aurai aucun gain ?
j'ai essayé pendant 1 heure dimanche dernier mais rien j'ai réussi à capter astra 19.2 mais badr 4 rien du tout avec ma parabole 80 cm visiosat ( fibre je crois )
je suis perdu et je ne sais plus quoi faire

- FEEDELE
- Passionné
La Inverto sera plus performante, mais avec un LNB universel basique tu devrais recevoir quelques transpondeur avec ta parabole ...tu as Astra 19.2, pour Badr faut bien pointer dessus et abaisser le bras .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Intéressé
- Matériel de réception : Wave toroidal T55
Parabole motorisée 120cm - Localisation : Haute-savoie
Sinon, ce que tu fait l'ami, tu te met sur un satellite voisin, du genre astra 28°, ensuite tu bouges un peu vers l'ouest et tu aura Badr et ne t'inquiètes pas avec le Lnb inverto, ça va faire la différence...Je te poste un lien pour les fréquences des sats....
http://fr.kingofsat.net/satellites.php
http://fr.kingofsat.net/satellites.php
-
- Intéressé
le probleme c'est que je n'arrive meme pas a pointer astra 28 E
je ne sais pas si le lnb inverto ultra black que j'ai commandé sera mon sauveur ou sera juste une dépense inutile
je suis en train d'essayer la en ce moment mais rien j'ai la poisse mes amis

je ne sais pas si le lnb inverto ultra black que j'ai commandé sera mon sauveur ou sera juste une dépense inutile

je suis en train d'essayer la en ce moment mais rien j'ai la poisse mes amis

-
- Captivé
- Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest
Si tu reçois Astra 19.2° Est, tu vas sur le 23.5 Est , c'est à dire un peu plus à l'Est par rapport à Astra, tu essaies sur cette Fréquence : 11914 H 27500 5/6 , pour ce satellite tu dois incliner ta parabole un peu vers le bas, une fois que tu auras trouvé, tu vas sur Badr4 en allant sur le 26° Est , donc toujours un peu plus vers l'Est en en inclinant encore un peu ta parabole vers le bas et tu testes sur la fréquence la plus forte pour moi c'est 11958 H 27500 3/4 mais faut aller très doucement entre chaque satellites
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
-
- Intéressé
alors je viens de trouver astra 23.5 en baissant un peu l'inclinaison de l'assiette
maitenant je fais une petite recherche pour avoir les chaines et je vais essayer de pointer badr
j'espere que ca va marcher mes amis
merci pour votre soutien technique et moral
je reviens vers vous dans quelques minutes
maitenant je fais une petite recherche pour avoir les chaines et je vais essayer de pointer badr
j'espere que ca va marcher mes amis
merci pour votre soutien technique et moral
je reviens vers vous dans quelques minutes
-
- Intéressé
malheureusement je n'ai pas réussi a trouver BADR 4 sur le 26 Est
j'ai trouvé ASTRA 23.5 Est
il faisait déjà nuit donc j'ai laissé tomber ( je pense que la nuit le signal est encore plus faible )
je vais ressayer une fois le lnb Invero Ultra Black reçu ( peut être samedi ) en espérant qu'il m'aide a pointer Badr 4
a votre avis c'est faisable si j'ai capté Astra 23 E ?
vous avez d'autres conseils à me donner les amis ?
les TP a utiliser pour le pointage , l'inclinaison haut bas , combien de distance entre Astra 23.5 et BADR 26 ?
merci
j'ai trouvé ASTRA 23.5 Est
il faisait déjà nuit donc j'ai laissé tomber ( je pense que la nuit le signal est encore plus faible )
je vais ressayer une fois le lnb Invero Ultra Black reçu ( peut être samedi ) en espérant qu'il m'aide a pointer Badr 4
a votre avis c'est faisable si j'ai capté Astra 23 E ?
vous avez d'autres conseils à me donner les amis ?
les TP a utiliser pour le pointage , l'inclinaison haut bas , combien de distance entre Astra 23.5 et BADR 26 ?
merci
- FEEDELE
- Passionné
2.5° entre les deux satellites...un TP fort : 12683 V 27500 ...pour l'inclinaison , plus on va vers les extrémités à partir de zéro, plus on baisse, donc plus bas que pour le 23.5 que tu as réussi à avoir .

-
- Intéressé
oui 2,5° donc très peu de centimètres de distance si je ne me trompe pas..
merci donc c'est le TP des chaines du Maroc qui est le plus puissant...
merci donc je dois baisser encore un petit peu
finalement en mesurant bien mon assiette elle fait 76cm*80cm
j’espère qu'avec le lnb inverto ultra black ça marchera
vous en pensez quoi ?
merci donc c'est le TP des chaines du Maroc qui est le plus puissant...
merci donc je dois baisser encore un petit peu
finalement en mesurant bien mon assiette elle fait 76cm*80cm
j’espère qu'avec le lnb inverto ultra black ça marchera
vous en pensez quoi ?
- FEEDELE
- Passionné
Le TP que j'ai donné passe bien chez moi, mais je ne peux certifier que c'est le plus puissant, mais vu mon signal ça parait être un des plus puissants, ensuite pour le reste, toi seul pourra faire en sorte pour que ça fonctionne bien, 76 cm risque toutefois d'être un peu faible pour tout recevoir .
EDIT: je viens de voir que je reçois en fait le 25.5 juste à côté !!! http://en.kingofsat.net/pos-25.5E.php
EDIT: je viens de voir que je reçois en fait le 25.5 juste à côté !!! http://en.kingofsat.net/pos-25.5E.php

-
- Intéressé
merci oui je te fais confiance cher ami mais comme tu dis ça dépends peut être que chez toi il est puissant et puis chez moi il ne le sera pas du tout qui sait ....
moi ce qui m’intéresse le plus c'est surtout le TP 11919 avec les chaines du groupe MBC
après pour le reste ça sera du bonus
si ca ne marche pas avec le inverto black ultra quad je prendrai une parabole plus grande ( 90cm ou 100 cm je ne sais pas encore )
je voulais savoir avec quel type d'installation vous arrivez à capter Badr 4 dans vos villes juste pour avoir une idée ( dimension parabole , lnb , démo, etc )
merci les amis
moi ce qui m’intéresse le plus c'est surtout le TP 11919 avec les chaines du groupe MBC
après pour le reste ça sera du bonus
si ca ne marche pas avec le inverto black ultra quad je prendrai une parabole plus grande ( 90cm ou 100 cm je ne sais pas encore )
je voulais savoir avec quel type d'installation vous arrivez à capter Badr 4 dans vos villes juste pour avoir une idée ( dimension parabole , lnb , démo, etc )
merci les amis
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...http://www.satbeams.com/satellites?norad=29526 pour te donner une idée de la couverture, et comme je le dis plus haut, avec une parabole petite on a tendance à recevoir aussi le 25.5 Est en même temps .

-
- Intéressé
donc si je comprends bien c'est le 25.5 E qui ne me laisse pas capter le 26 E ?
- FEEDELE
- Passionné
Non, si tu prends mal le 26 ( moi aussi , je pense ne pas bien le recevoir à fond), c'est que la parabole est un peu trop petite...essayes les TP du 25.5 Est . http://www.satexpat.com/sat/est/25.5/