Bouquet "TNTSAT" sur Astra 1
- Cyril16
- Passionné
De nombreuses déclinaisons régionales de France 3 en clair depuis ce matin sur Astra 1L :
KingOfSat
KingOfSat
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
Dommage que France 3 Nancy soit dans le 2ème transpondeur (toujours crypté) qui regroupe les déclinaisons régionales de France 3
.

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...
...j'ai tout ça avec ma région en prime...il manque Toulouse pour mes départements limitrophes sinon c'est bien.
Edit 16h20...cool en ce moment les décrochages avec la possibilité de decouvrir les autres régions...ça y est on fait comme nos amis allemands et anglais...ce n'est pas trop tôt
mais...est-ce que ça va durer car avec la "waitandsee attitude" je commence à me poser des questions.
Edit 18h54...les images sont moins belles que sur AB3 , je viens de comparer avec Julien LEPERS , sur Astra le flux est plus pixéllisé.

Edit 16h20...cool en ce moment les décrochages avec la possibilité de decouvrir les autres régions...ça y est on fait comme nos amis allemands et anglais...ce n'est pas trop tôt

Edit 18h54...les images sont moins belles que sur AB3 , je viens de comparer avec Julien LEPERS , sur Astra le flux est plus pixéllisé.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Cyril16
- Passionné
C'est vrai... l'image n'était pas de bonne qualité.cyberdom a écrit :Moi aussi, j'ai constaté que l'image est un peu plus pixelisée que sur AB3, mais c'est mieux que rien.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- dole
- Visiteur
J'aimerai bien pouvoir regarder les décrochages de France 3 en clair sur Astra, dont ceux de France 3 Alpes et Rhône Alpes car la télé hertzienne est très mal reçue ici, je ne parle même pas de la TNT.
Est-ce que le fait de diffuser les France 3 en crypté est bien légal ? Après tout, nous payons la redevance pour les chaînes publiques, et elles ne peuvent pas être visibles par tous en numérique (excepté sur AB3, avec France 2, 3 et 5, mais aucun décrochage régional).
Est-ce que le fait de diffuser les France 3 en crypté est bien légal ? Après tout, nous payons la redevance pour les chaînes publiques, et elles ne peuvent pas être visibles par tous en numérique (excepté sur AB3, avec France 2, 3 et 5, mais aucun décrochage régional).
Parabole Optex 60cm pointée sur AB3 - Terminal Numérique FTA VISIOSAT TVS4200D - Valise satellite parabole 30cm (réception de Turksat, Astra 2, Astra 1, Hotbird, Eutelsat W3A, AB3, AB2 et AB1) - Parabole 80cm sur Astra pour Canalsat
Pour l'instant, le seul décrochage régional de France 3 disponible en clair sur Astra à 19,2° Est est France 3 Marseille à 12699 Mhz V SR:22000 (plus d'infos sur KingOfSat). Alors pourquoi celui là est en clair et pas les autres ? 

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)