Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour...j'arrive sur le net ...en ce moment je regarde les Pierrafeu...trop marrants les décors et l'anachronisme...bon parfois c'est un peu trop poussé.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
On s'en doute qu'il y a une surprise...mais toi tu fais parti du chantier...tu as mis les patins avant d'entrer ici car tu vas laisser des traces de plâtre...bon on verra ça ce soir...compteur de FEEDELE à zéro
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je n'ai trop compris où tu voulais en venir FEEDELE.
Je ne sais rien de plus que vous. On a été prévenu à 20h25 par mail pour 20h30 hier soir que le forum allait être fermé 24h. Et je ne sais pas comment ça va se passer... vraiment pas .
Tu dis le mot surprise ça laisse supposer que tu es plus au courant...sur le forum il y a marqué "mises à jours"....mais en aucun cas je veux en venir à quelque chose..à part te chat...ouiller
Pour en revenir à ce topic, le premier message est de moi mais c'est le coin TV de tout le monde. C'est sympa de revoir d'anciens dessins animés et séries sur Gulli. En ce moment c'est "Garfield" et ensuite "Lassie" .
Modifié en dernier par cyberdom le mar. 11 nov. 2008, 22:11, modifié 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)