BOUQUET FRANSAT SUR ATLANTIC BIRD 3

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Perso c'est ce que j'espère ! Et pour la HD il y aura un nouveau TP aussi ?
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Oui, c'est ce qu'on pouvait lire dans l'article de Télé Satellite consacré à FRANSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Pour les chaînes HD, il n'y aura que France 2 HD, TF1HD, M6HD et Arte HD ? Vu que la diffusion de NRJ12HD ne semble pas être prévu pour sitôt sur la TNT...
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Oui c'est ça, normalement FRANSAT ne devrait diffuser que les chaînes SD et HD de la TNT gratuite.

Quand aux terminaux, grâce au DiSEqC, ils devraient permettre de recevoir les chaînes de n'importe quel satellite.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

voila le transpondeur 11.096.29.950.V.7/8.est activez depuis ce matin.chaine diffusez M6+W9.+.CANAL.+.ècrand noir pour cette dernière pour le moment+.20.radios.les mème dèja diffusez que sur 11.555.v.29.947.V.7/8.
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

espreux1976 a écrit :voila le transpondeur 11.096.29.950.V.7/8.est activez depuis ce matin.chaine diffusez M6+W9.+.CANAL.+.ècrand noir pour cette dernière pour le moment+.20.radios.les mème dèja diffusez que sur 11.555.v.29.947.V.7/8.
Canal+ marche mais diffusé en 4/3 !!!!!
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

La résolution est basse, c'est du 4/3, même la diffusion en SECAM est plus nette :evil:

il y a TF1 HD, France 2 HD, M6 HD et ARTE HD aussi sur cette fréquence.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Je viens de voir ça aussi et le signal est assez puissant. Les plages en clair de Canal+ (en 4/3 avec par moments quelques pixelisations) sont accessibles depuis un simple terminal FTA, comme sur Astra, contrairemant aux autres chaînes du transpondeur qui sont cryptées :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

cyberdom a écrit :Les plages en clair de Canal+ (en 4/3 avec par moments quelques pixelisations) sont accessibles depuis un simple terminal FTA, comme sur Astra, contrairemant aux autres chaînes du transpondeur qui sont cryptées :roll: .
C'est à ce demander quelle est la logique dans tout ça :roll:
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
espreux1976
Passionné
Passionné

y'aura't'il d'autre chaine a venirs comme cap.24.qui devais arrivez au'quune date de prèvue ? si oui sera t'elle en clair ?.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

espreux1976 a écrit :y'aura't'il d'autre chaine a venirs comme cap.24.qui devais arrivez au'quune date de prèvue ? si oui sera t'elle en clair ?.
Personellement, je ne le pense pas. Fransat a un but national et Cap24 reste une chaîne locale d'Ile-de-France.
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
espreux1976
Passionné
Passionné

double39 a écrit :
espreux1976 a écrit :y'aura't'il d'autre chaine a venirs comme cap.24.qui devais arrivez au'quune date de prèvue ? si oui sera t'elle en clair ?.
Personellement, je ne le pense pas. Fransat a un but national et Cap24 reste une chaîne locale d'Ile-de-France.
ah pourtant c ètait annoncez sur telesatelite.com. :?
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

cyberdom a écrit :Je viens de voir ça aussi et le signal est assez puissant. Les plages en clair de Canal+ (en 4/3 avec par moments quelques pixelisations) sont accessibles depuis un simple terminal FTA, comme sur Astra, contrairemant aux autres chaînes du transpondeur qui sont cryptées
Le plus grave est que c'est du 4/3 en 352x576 !!! un vrai retour en arrière :evil: !!!
je vous le dis demain c'est en noir et blanc !!!
double39 a écrit :Personellement, je ne le pense pas. Fransat a un but national et Cap24 reste une chaîne locale d'Ile-de-France.
Si, des chaines locales devraient rejoindre le bouquet mais plus tard.
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Darren804 a écrit : Si, des chaines locales devraient rejoindre le bouquet mais plus tard.
Capte plus rien moi :?
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Sur Canal + il y a le logo Carte Noir* qui apparait de temps en temps avec des sous-titre du film en cours
Répondre