BOUQUET FRANSAT SUR ATLANTIC BIRD 3
Oui, c'est ce qu'on pouvait lire dans l'article de Télé Satellite consacré à FRANSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Oui c'est ça, normalement FRANSAT ne devrait diffuser que les chaînes SD et HD de la TNT gratuite.
Quand aux terminaux, grâce au DiSEqC, ils devraient permettre de recevoir les chaînes de n'importe quel satellite.
Quand aux terminaux, grâce au DiSEqC, ils devraient permettre de recevoir les chaînes de n'importe quel satellite.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
voila le transpondeur 11.096.29.950.V.7/8.est activez depuis ce matin.chaine diffusez M6+W9.+.CANAL.+.ècrand noir pour cette dernière pour le moment+.20.radios.les mème dèja diffusez que sur 11.555.v.29.947.V.7/8.
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
Canal+ marche mais diffusé en 4/3 !!!!!espreux1976 a écrit :voila le transpondeur 11.096.29.950.V.7/8.est activez depuis ce matin.chaine diffusez M6+W9.+.CANAL.+.ècrand noir pour cette dernière pour le moment+.20.radios.les mème dèja diffusez que sur 11.555.v.29.947.V.7/8.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Je viens de voir ça aussi et le signal est assez puissant. Les plages en clair de Canal+ (en 4/3 avec par moments quelques pixelisations) sont accessibles depuis un simple terminal FTA, comme sur Astra, contrairemant aux autres chaînes du transpondeur qui sont cryptées
.

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
C'est à ce demander quelle est la logique dans tout çacyberdom a écrit :Les plages en clair de Canal+ (en 4/3 avec par moments quelques pixelisations) sont accessibles depuis un simple terminal FTA, comme sur Astra, contrairemant aux autres chaînes du transpondeur qui sont cryptées.

-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
-W9!!!!!!!!
-
- Passionné
y'aura't'il d'autre chaine a venirs comme cap.24.qui devais arrivez au'quune date de prèvue ? si oui sera t'elle en clair ?.
Personellement, je ne le pense pas. Fransat a un but national et Cap24 reste une chaîne locale d'Ile-de-France.espreux1976 a écrit :y'aura't'il d'autre chaine a venirs comme cap.24.qui devais arrivez au'quune date de prèvue ? si oui sera t'elle en clair ?.
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
-W9!!!!!!!!
-
- Passionné
ah pourtant c ètait annoncez sur telesatelite.com.double39 a écrit :Personellement, je ne le pense pas. Fransat a un but national et Cap24 reste une chaîne locale d'Ile-de-France.espreux1976 a écrit :y'aura't'il d'autre chaine a venirs comme cap.24.qui devais arrivez au'quune date de prèvue ? si oui sera t'elle en clair ?.

- Darren
- Passionné
Le plus grave est que c'est du 4/3 en 352x576 !!! un vrai retour en arrièrecyberdom a écrit :Je viens de voir ça aussi et le signal est assez puissant. Les plages en clair de Canal+ (en 4/3 avec par moments quelques pixelisations) sont accessibles depuis un simple terminal FTA, comme sur Astra, contrairemant aux autres chaînes du transpondeur qui sont cryptées

je vous le dis demain c'est en noir et blanc !!!
Si, des chaines locales devraient rejoindre le bouquet mais plus tard.double39 a écrit :Personellement, je ne le pense pas. Fransat a un but national et Cap24 reste une chaîne locale d'Ile-de-France.