Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
POLO9999 a écrit :La Trois est passé en Must Carry je crois, il est aussi disponible sur le Cable Analogique ! (et très rapidement sur TéléSat).
Tout à fait ! Comme tu l'as si bien dit sur le forum de tuner.be !
espreux1976 a écrit :bonjour oh le violon la chaine la trois est disponible sur le canal 9 sur bruxelles.
N'étant pas abonné à BGCTV, je ne peux pas te confirmer qu'elle est présente aussi sur le canal 9 en Wallonie (perso, je l'aurais mise sur le canal 3, mais bon c'est Belgacom en même temps )...
Il y a eu un compte à rebours 3 minutes avant le début de l'antenne et puis la chaine a été "baptisée" par une bouteille de champagne (un peu à la Canal+ ).
Pour le moment, c'est le même programme que La Une qui est diffusé à savoir le concert sur la Grand'Place à Bruxelles en l'honneur de la Fête de la Communauté française.
Rendez-vous vers 22h30 pour l'émission de présentation de la chaine animée par Elodie de Sélys.