Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Je ne sais pas qui a un problème de colorisation de l'image, le personnage a une teinte verte, il va falloir que je vérifie mes codecs.
Si quelqu'un peut vérifier.
c'est ce que l'on appel une incrust de merde. A leur décharge l'incrust de personne noir est super compliqué, tout est prévu pour des personnes plus clair de peau.
Je me suis toujours demandé comment positionner le fameux scalar ring. A l'heure qu'il est, je n'ai toujours rien compris.
En tant qu'amateur, je me suis dit que la position optimale était forcément celle qui donnait la meilleure réception sur mon pointeur. Je n'en suis plus si sûr.
Ce soir, j'ai décalé d'une profondeur aléatoire le LNB et j'ai fait de même avec le scalar ring.
Puis je suis allé voir ce que ceci donnait sur ma TBS, sur 5°W (par exemple).
Réception nickel de NTV2 musique, une chaine que je n'avais plus revue depuis des lustres, avec un bon niveau de réception :