Perso je suis et je resterais ( pour le moment ) chez Orange, Pourquoi ? parce que je préfère payer un peu plus cher mais ne pas avoir de problème ou alors que ce soit réglé très rapidement... ( je touche du bois ).
Avant j'étais comme S16 , je ne voyais que par le Satellite, et il est vrai que lorsque cela ne va pas , on sait d'où cela peut venir , j'ai craqué pour la tv par ADSL car je voulais m'abonner à Bein sans être obligé de payer pour d'autres chaines par Canal Sat.
Résultat , je suis sur la TV d'Orange , au début tout était en SD je ne regardais pas trop car quand on a connu la HD, regarder du SD, on se demande si on n'a pas des problèmes de vue

, aucun problème malgré mes 1450m de ligne... Chez mes voisins, y en a qui ont Free et SFR ,pour Free Baron a tout dit , c'est la compression de chez compression, SFR c'est un peu mieux mais je voyais des chaines HD alors que mon NRA ne l'était pas .... Depuis quelques jours , et suite à une mise à jour, pas mal de chaines HD sont arrivées avec de la vrai HD sur Orange , ça fait plaisir.... J'ai passé un coup de tel chez Orange pour demandé si c'était bien le NRA qui était passé en HD, on me l'a confirmé.....résultat, toutes les chaines nationales en HD et pas mal d'autres aussi dont les Bein 1/2 et les Max aussi donc rien à redire
Voilà pour mon expérience
Je pense que pour S16 , tu es peut être limite au niveau de la ligne ( longueur ) ou alors tu as du 3/10 ou 4/10 comme câblage , ou une ligne "sale" mais en tout cas , si tu l'avais bien avant , faut voir si tu peux améliorer cela... Ah oui aussi , faire attention au CPL, c'est très bien mais faut pas en abuser car si on charge la mule , ce n'est pas évident...