Avis de coup de vent
- FEEDELE
- Passionné

Re: Avis de coup de vent
Cyber, ça va venir chez toi
...là je viens d'aller faire un tour en voiture sous le déluge, un peu comme les chasseurs de tornade, ça fait drôle, en plus chose marrante, ça sentait la marée, en particulier la moule, toute cette flotte qui tombait 
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
D'après Météo France, on devrait avoir des orages demain après-midi.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
-
lolo59
Ici l'orage est passé sur Lille vers minuit beaucoup de pluie pas de grand vent
-
espreux1976
- Passionné

- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
attention pour cette appres midi vigilance orange sur toutes la belgique
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
- FEEDELE
- Passionné

C'est bon ça 
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
Je ne pensais pas que l'on pouvait écrire une chose pareille sur un forum, c'est au minimum une manifestation de mépris pour les gens que habite en Belgique, si ce n'est pas de la xénophobie ça y ressemble !FEEDELE a écrit :C'est bon ça
PC = TBS5520SE > Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
TV = Octagon SF4008 2xDVB-S2x & 1xDVB-T2
Tuner A = Multisat Indoor Home Made 10 LNB 52°e > 5°w
Tuner B = Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
Tuner C = AOS32 grenier sans ampli > Bouvigny
TV = Octagon SF4008 2xDVB-S2x & 1xDVB-T2
Tuner A = Multisat Indoor Home Made 10 LNB 52°e > 5°w
Tuner B = Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
Tuner C = AOS32 grenier sans ampli > Bouvigny
- FEEDELE
- Passionné

Toi le St Pierre on t'a rien demandé, c'est de l'humour ma reflexion, vas régler ta parabole derrière ta fenêtre !!! Bien sûr que comme tout le monde j'ai peur du vent...au fait bon vent à toi !!!
Pour ne revenir à ta fenêtre, c'est vrai que toi tu aimes trainer derrière celle du forum, c'est souvent que tu viens espionner, et que tu ne postes pas, sauf pour apostropher ceux qui écrivent, d'aprés toi, des signes de mépris !!!
Pour ne revenir à ta fenêtre, c'est vrai que toi tu aimes trainer derrière celle du forum, c'est souvent que tu viens espionner, et que tu ne postes pas, sauf pour apostropher ceux qui écrivent, d'aprés toi, des signes de mépris !!!
-
vincent21
- Passionné

- Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Surtout que ta phrase " c'est bon ça" n était pas du tout une moquerie envers la Belgique. Enfin pour moi. A moins d avoir sauté un chapitre 
- FEEDELE
- Passionné

Bien sûr que non, une boutade, mais ce St Pierre qui a voulu nous donner des leçons l'an passé avec sa motorisée "spéciale" ne vient que pour provoquer, premier message depuis cette fameuse parabole derrière une fenêtre, il me cherche c'est tout, il sait que j'ai du répondant et de ce fait veut que la modération me remonte les bretelles .