Badr & Nilesat

Sous forum dédié à la réception de ces 2 positions (26°Est & 7°Ouest).
wezzuni
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : Parabole : 115x105 cm AL115LX (2galli)
Démo : Starsat 12000 HD

Re: Badr & Nilesat

Message par wezzuni »

j'ai essayé encore une fois nilesat mais ca n'a pas marché

ca a marché sur hotbird et astra

parabole vendue en moins de 1 heure sur internet a un habitant du quartier

maintenant je dois choisir soit une 120cm pas trop chère( d'occasion j'en ai trouvée une a 50 euros) ou une Triax 110

s'il vous plait aidez moi car je ne sais pas si prendre une 120cm d'occasion ou prendre une triax 120
Image
Image
Image

voici la 120 d'occasion que j'ai trouvé

a votre avis elle est bonne pour capter nilesat ? merci car je ne veux pas faire la meme erreur que j'ai fait avec la 100 cm s'il y a quelques ours
stephan94
Modérateur
Modérateur

Message par stephan94 »

wezzuni a écrit : maintenant je dois choisir soit une 120cm pas trop chère( d'occasion j'en ai trouvée une a 50 euros) ou une Triax 110
a votre avis une 120cm perforée pourrait faire l'affaire ou ce n'est pas bon ?
Bonsoir wezzuni

Est-ce que tu lis ce qu'on répond á tes questions ?
Depuis le début nous t'avons clairement dit de laisser tomber les antennes inconnues qui peuvent avoir le résultat d'une soupière sans plus .
Tu as en plus fait ton expérience toi même avec une antenne qui n'a strictement rien donné des résultats que tu attendais et maintenant tu poses encore ce genre de question ??
c'est dramatique et je pense sans espoir,
La réponse tu devrais toi même la trouver vu ce que tu as vécu.

achètes ce que tu veux et bonne chance puisque tu ne lis pas les réponses.

bonne soirée

stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
wezzuni
Intéressé
Intéressé

Message par wezzuni »

le vendeur de la parabole 120 cm d'occasion m'a dit qu'il l'a achetée chez 2GALLI et que la facture sera fournie avec et voici le modèle qu'il m'a précisé : AL115LX 120x110

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=21

merci pour vos conseils les amis
dydyer
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : Wave toroidal T55
Parabole motorisée 120cm

Message par dydyer »

Bonsoir à tous les amis du sat, pour répondre à ta question Wezzuni, c'est une bonne parabole la AL115LX 120x110, la Triax est également une bonne parabole...De toute façon pour 50 euros tu pourra toujours la revendre, tu n'a pas dans ton quartier un gars qui reçoit Nilesat et Badr...Du côté de Marseille, il y a un paquet de gens qui l'ont, renseigne toi...
wezzuni
Intéressé
Intéressé

Message par wezzuni »

dydyer a écrit :Bonsoir à tous les amis du sat, pour répondre à ta question Wezzuni, c'est une bonne parabole la AL115LX 120x110, la Triax est également une bonne parabole...De toute façon pour 50 euros tu pourra toujours la revendre, tu n'a pas dans ton quartier un gars qui reçoit Nilesat et Badr...Du côté de Marseille, il y a un paquet de gens qui l'ont, renseigne toi...
donc je peux foncer et la prendre car j'aimerai negocier un peu et l'avoir a 40 euros et ca serait une bonne affaire

merci les amis
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=21 19 euros + chère mais neuve et TRIAX, maintenant faut voir pour le port , comparer entre le vendeur d'occase et 2galli .
Mais c'est vrai que l'on ne peux pas sans cesse te conseiller, faut que toi même tu avances dans notre bon sens .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
wezzuni
Intéressé
Intéressé

Message par wezzuni »

19 euros plus chere sans compter les frais de port qui sont de 18 euros et ca fait un ecart de presque 40 euros

s'il vous plait pouvez vous me dire pourquoi la Triax est meilleure par rapport à la AL115 LX ?

le vendeur m'a laissé la 120cm a 40 euros donc il faut que je me décide vite les amis s'il vous plait aidez moi
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Il vend direct sur un parking, pas de frais de port ? ...vu que cette parabole est vendue chez 2galli, il y a de fortes chances que ce soit du bon produit , donc à toi de voir .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
dydyer
Intéressé
Intéressé
Parabole motorisée 120cm

Message par dydyer »

Perso pour 40 euros je la prend, j'ai la même en 100 cm et ça va bien, je reçois un paquet de chaines de Nilesat avec....
wezzuni
Intéressé
Intéressé

Message par wezzuni »

FEEDELE a écrit :Il vend direct sur un parking, pas de frais de port ? ...vu que cette parabole est vendue chez 2galli, il y a de fortes chances que ce soit du bon produit , donc à toi de voir .
il habite a 30 minutes de chez moi donc je pourrai aller la récupérer moi même..

merci mon ami je vais fixer un rdv avec le vendeur pour l'acheter en espérant capter nilesat cette fois

oui 2galli est un bon site d'un ancien forumiste et c'est pour ca que l'offre m'a semblé intéressante !
S16

Message par S16 »

wezzuni a écrit :
donc je peux foncer

merci les amis

:shock:

Après avoir posé 74 fois la même question sans réellement écouter les réponses, qu'attends-tu ici finalement ?

Que quelqu'un te dise : vas-y, là c'est sûr à 100 %, tu vas tout recevoir. Tu n'auras jamais ce retour.
L'antenne ne suffit pas, la rigueur est également indispensable.

Le forum est rempli de posts qui te permettent de te faire une très bonne idée de la situation, où que tu sois en France. Je suis admiratif devant la patience des membres du forum.

Bon courage.
dydyer
Intéressé
Intéressé
Parabole motorisée 120cm

Message par dydyer »

Tu prend cette parabole, tu met un lnb inverto black ultra et là franchement si tu ne captes pas tout Nilesat, c'est que tu vis sur une autre planète..... :mrgreen:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Tu pointes plein sud au moins ? ...ok je :arrow:
dydyer
Intéressé
Intéressé
Parabole motorisée 120cm

Message par dydyer »

Sacré Feedele....
attention l'ami, j'en ai encore fait les frais la semaine dernière en installant une parabole chez un ami, ne pas oublier que plus une parabole est grande et plus l'angle d'ouverture est restreint, il faut donc aller très lentement dans le déplacement et la recherche, c'est plus compliqué qu'une 80 cm sur astra ou sur hot bird...
Sur ce, bonne soirée à tous et bon courage pour ton installation future....
wezzuni
Intéressé
Intéressé

Message par wezzuni »

Oui donc il faudra tourner petit a petit

en tout cas sur le site dishpointeur j'ai vu que chez moi pour Nilesat il faut incliner a 38,5° et polariser la tete de 12,5° vers la droite
Répondre