Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
wezzuni a écrit :
maintenant je dois choisir soit une 120cm pas trop chère( d'occasion j'en ai trouvée une a 50 euros) ou une Triax 110
a votre avis une 120cm perforée pourrait faire l'affaire ou ce n'est pas bon ?
Bonsoir wezzuni
Est-ce que tu lis ce qu'on répond á tes questions ?
Depuis le début nous t'avons clairement dit de laisser tomber les antennes inconnues qui peuvent avoir le résultat d'une soupière sans plus .
Tu as en plus fait ton expérience toi même avec une antenne qui n'a strictement rien donné des résultats que tu attendais et maintenant tu poses encore ce genre de question ??
c'est dramatique et je pense sans espoir,
La réponse tu devrais toi même la trouver vu ce que tu as vécu.
achètes ce que tu veux et bonne chance puisque tu ne lis pas les réponses.
bonne soirée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
le vendeur de la parabole 120 cm d'occasion m'a dit qu'il l'a achetée chez 2GALLI et que la facture sera fournie avec et voici le modèle qu'il m'a précisé : AL115LX 120x110
Bonsoir à tous les amis du sat, pour répondre à ta question Wezzuni, c'est une bonne parabole la AL115LX 120x110, la Triax est également une bonne parabole...De toute façon pour 50 euros tu pourra toujours la revendre, tu n'a pas dans ton quartier un gars qui reçoit Nilesat et Badr...Du côté de Marseille, il y a un paquet de gens qui l'ont, renseigne toi...
dydyer a écrit :Bonsoir à tous les amis du sat, pour répondre à ta question Wezzuni, c'est une bonne parabole la AL115LX 120x110, la Triax est également une bonne parabole...De toute façon pour 50 euros tu pourra toujours la revendre, tu n'a pas dans ton quartier un gars qui reçoit Nilesat et Badr...Du côté de Marseille, il y a un paquet de gens qui l'ont, renseigne toi...
donc je peux foncer et la prendre car j'aimerai negocier un peu et l'avoir a 40 euros et ca serait une bonne affaire
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=21 19 euros + chère mais neuve et TRIAX, maintenant faut voir pour le port , comparer entre le vendeur d'occase et 2galli .
Mais c'est vrai que l'on ne peux pas sans cesse te conseiller, faut que toi même tu avances dans notre bon sens .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Il vend direct sur un parking, pas de frais de port ? ...vu que cette parabole est vendue chez 2galli, il y a de fortes chances que ce soit du bon produit , donc à toi de voir .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
FEEDELE a écrit :Il vend direct sur un parking, pas de frais de port ? ...vu que cette parabole est vendue chez 2galli, il y a de fortes chances que ce soit du bon produit , donc à toi de voir .
il habite a 30 minutes de chez moi donc je pourrai aller la récupérer moi même..
merci mon ami je vais fixer un rdv avec le vendeur pour l'acheter en espérant capter nilesat cette fois
oui 2galli est un bon site d'un ancien forumiste et c'est pour ca que l'offre m'a semblé intéressante !
Après avoir posé 74 fois la même question sans réellement écouter les réponses, qu'attends-tu ici finalement ?
Que quelqu'un te dise : vas-y, là c'est sûr à 100 %, tu vas tout recevoir. Tu n'auras jamais ce retour.
L'antenne ne suffit pas, la rigueur est également indispensable.
Le forum est rempli de posts qui te permettent de te faire une très bonne idée de la situation, où que tu sois en France. Je suis admiratif devant la patience des membres du forum.
Tu prend cette parabole, tu met un lnb inverto black ultra et là franchement si tu ne captes pas tout Nilesat, c'est que tu vis sur une autre planète.....
Sacré Feedele....
attention l'ami, j'en ai encore fait les frais la semaine dernière en installant une parabole chez un ami, ne pas oublier que plus une parabole est grande et plus l'angle d'ouverture est restreint, il faut donc aller très lentement dans le déplacement et la recherche, c'est plus compliqué qu'une 80 cm sur astra ou sur hot bird...
Sur ce, bonne soirée à tous et bon courage pour ton installation future....