Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
j'ai trouvé une parabole d'occasion avec ces dimensions ( c'est le vendeur qui me les a données)
"Elle fait 91cms de large et 104cms de haut"
a votre avis je peux la prendre pour capter badr ou nilesat ici a Marseille et capter les chaines mbc ?
c'est une visiosat smc 100 en fibre
merci pour vos conseils afin de me décider pour l'achat ou pas
dydyer a écrit :Bonjour à tous, franchement à Marseille, si avec une parabole de 1 mètre ou 1m20, tu ne reçois pas Badr, c'est que tu as un mur devant....
Je viens de faire une mise à jour en Haute-savoie avec ma 95cm sur Badr, 245 chaines fixées....
tu captes bien les chaines MBC ( mbc 1 , 2 , 3 , 4 ,max , drama , ect ) ?
merci
OUI! lorsque j'avais une 92*98 cm taille réelle, je captais à DIJON, 245 chaines de badr4, comprenant une dizaine de chaines de badr 5 et 2 chaines de badr6! alors oui, cette parabole convient parfaitement pour Marseille!
moi c'est surtout pour les chaines MBC du Tp 11919
sinon elle peut aussi capter nilesat cette parabole sur marseille ?
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
il faut lire un minimum les réponses qui te sont données !!!!
La taille de la parabole de Dydyer, tu la trouveras page précédente sinon on te dis que les chaînes MBC on les choppe avec une antenne de 85 cm alors tu dois aisément comprendre qu'avec une taille supérieur ça va le faire non ?
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm LNB : Ku, C & Ka Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Ces dommage toujours les mêmes messages à une cadence rapide par deux ou trois personnes sur le meme sujet
Bref pas très contructif dans l'ensemble
On va vite atteindre la page 100
La petite rubrique qui va bien pour trouver la réponse à vos questions elle est ouverte à tous il me semble mais c'est vrai qui faut faire une recherche
Ma parabole fait 95 cm au plus petit côté, comme me l'a appris Baron Scarpia que je salue au passage, il faut prendre en compte le plus petit côté....
Maintenant tu as toutes les infos, il ne reste plus qu'a faire, parce que effectivement on va atteindre la page 100 sans faire avancer le schmilblick....
Bonne soirée à tous les amis du sat.
Bonjour...19.2 est trés puissant, donc il passe sans soucis, mais un mat doit être bien vertical et solide, une grosse parabole à de la prise au vent .
Il faudrait parler de ton installation et évolution ici viewtopic.php?f=4&t=1694
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre