Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour...l'avantage des téléphones actuels, si on en a un, c'est que l'on a de quoi photographier et filmer en HD à tout moment ...pour les paraboles coloriées, Astra est trés puissant donc ça passe sans soucis.
Fin du HS...retour aux photos extravagantes
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
je crois que je vais m'inspirer de cette personne pour mettre sur mon balcon ma 1M10! par contre je ne saurais pas comment maintenir la pièce élévation antenne ni comment bien élever l'antenne sans que ce soit ni trop haut ni trop basse?
bon ben me reste plus qu'à trouver un panneau ou un objet d'1M/1m20,de rajouter un bras avec un lnb et le tour sera jouer! si quelqu'un a une idée,je suis preneur
vincent21 a écrit :bon ben me reste plus qu'à trouver un panneau ou un objet d'1M/1m20,de rajouter un bras avec un lnb et le tour sera jouer! si quelqu'un a une idée,je suis preneur
une table de jardin
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922